Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

que faire??

Messages recommandés

bien le bonjour tout mes vœux de bonheur a chacun de vous alors j'aimerais savoir comment garder mes physi avec le maximum des conditions requises pendant a peu près une journée car comme je fabrique un nouveau terra il me faut du temps pour démonter l'ancien et monter le nouveau je pensais a ma salle de bain justement avec un chauffage électrique et les mettre dans la baignoire je ne sais pas vos avis seront les bien venus merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon nouveau aller a la place de l'ancien, et je ne l'ai pas démontée. J'ai laissée mes physis dedans le temps de placée comme il faut le nouveau terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il sont très lourd l'un comme l'autre mais je peux peut être monté l'autre je vais en ch..... pour le déplacer après mais c'est peut être faisable à réfléchir sur la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi été très lourds, tu as des roulettes en dessous de ton nouveau terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi est très très lourd et il as quand même des roulettes.
Vole un caddie et prend les roulettes ! Non, non je déconne, enfin la nuit après c'est possible xD
Moi j'ai acheté mes roulettes a un magasin de bricolage et y'en avais de plusieurs tailles, même les petites sont résistantes Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, donc ça reviens pareil que moi Wink.
Tu aurais du mettre des roues ça aurais été plus simple.
Mon ancien faisait 150hx150lx50P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas monté encore je peux peut etre en mettre mais je ne pense pas que cela soit possible parse que j'ai peur que le dessous ne se déforme sous le poids de ce que je vais mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en met 4 et une au milieu de ton terrarium au moins comme ça, pas de problème.
Tu va le faire en quel bois ton terrarium ? Parce que moi en même temps j'ai un bois solide alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
structure globale en panneau de particule recouvert de vernis puis polysterne enduit de mortier pour un fini imitant la roche et façade en Wengé massif et toi qu'elle bois a tu utilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*-* Je suis pressée de voir ce que ça donneras il va être magnifique.
Moi c'est du mélaminé, en plus de ça c'est du bois lourd alors bon, on verras bien.
Il va surement pourrir mon bois au bout d'un ans, certains gens me disent que ça résiste a l'humidité et d'autres non, alors on verra bien. J'en ferais un autres si vraiment ça pourris. Et peut être que j'en ferais un de 200 en hauteur Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terrarium mesure .. 1m50h/1m20l/60p

il est disposée d un bac a tortue de 80l/25h/35p
donc sa fait assez lourd est mais roulette tienne le coup

j 'ai installée 5 roulette , 1 au milieux est 1 a chaque angle

est sa fait plus de 6 mois que je l'ai , j'ai jamais eux de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai disposé pareil que Speedy pour mes roulettes.
Mon terrarium est plus grand que celui de Speedy + le bois pour les vitres fenêtres + vitres + mon grand bassin + le décors, et les branches ça pèse lourd et pourtant ça fait plus de 11 mois et les roulettes tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'oblige pas hein Smile Un peut quand même mais non Very Happy.

Euh, pour le poids qu'elles peuvent supporter euh.. Je demanderais a mon père ce soir, quel poids elle peuvent supporter.

Les mienne sont comme ça (bonjour la poussière) Very Happy.

Elles ce sont aplatie avec le poids des branches et de l'eau dans le bassin, mais elles tiennent bien, après si tu veux y'en as des plus grosses.

J'ai plus qu'à essayée de dépoussiérée sous le terra Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Chez moi pas de roulettes mais des pieds en bois équipés de patins glisseurs téflon ( du costaud ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que tes roulettes on énormément subit avec le temps Basilic
l'idée des patin en téflon n'est pas mal non plus seul chose a savoir qu'elle sol as tu chez toi dom??
après si j'ai poster se post c'est tout bonnement pour que l'on me donne des solutions alors si plusieurs personne me disent que des roulettes tiennent bon dans le temps je ne peux que m'incliner rire
seulement je suis bête et bornée donc je vais me torturé la tête jusqu'à ce que je trouve une solution qui m'assurera une sécurité maximum (dsl c'est le métier qui veut ça rire )
mais un grand merci à tous ceux qui ont répondus a mon appel!!! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elles tiennent et roule encore. Et aussi c'est à cause du temps parce que le terrarium est resté longtemps dehors sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est resté très longtemps dehors, mais bon les patins aussi c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre a écrit:
l'idée des patin en téflon n'est pas mal non plus seul chose a savoir qu'elle sol as tu chez toi dom??


Chez moi j'ai un revêtement de sol plastique ( balatum ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petite astuce quand je dois deplacer le terra seuls je lave tout le coin ou je dois le deplacer et bien sur aux pieds. Sur l'eau ca glisse tout seul bon ca ne change pas le poids mais ca aide pas mal. Je m'appuie a un mur (avec les pieds) et je pousse. Essaie ca marchera peut etre pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...