krats 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Et voici Kira présumer femelle par le vendeur lorsquelle aura atteint 35cm je vous enverrai d'autre photo pour sexage pour l'instant elle ne fait que 30 cm. Qqn pourrait me donner une aproximation de son age (est-ce possible a faire a partir de photos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est belle Kira On pourras savoir son sexe vers ses 45 cm. Ah mon avis elle dois avoir environs 7 mois. Et enlève les copeaux que tu as dans ton terrarium et met de la tourbe blonde + mousse de forêt par dessus . Avec les copeaux ton dragon pourrais faire un occlusion intestinal et en mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 +1 avec basilic !! elle ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krats 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci et pour les copeaux ces déja fait la photos date de la journée de son arriver je l'ai acheter avec le vivarium quelle occupait déja. Je commence la construction de son vivarium d/finitif il fera 150 cm de haut par 100 et 100 entierement en vitres. (je travaille dans une vitrerie alors les couts sont moins elever que pour le bois dans mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Son futur terrarium ne pourras pas être son définitif, il en faut un minimum de 170hx100lx100P. Et tout en vitre se n'est pas une bonne idée, elle va beaucoup stressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krats 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pourquoi tout en vitre va lui causer du stress( le vivarium vas etre dans un coin de la pieces il y 2 coter qui ne seront pas accessible et je vais surement fabriquer un décor en foam pour le fond alors cette vitre vas etre cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ok, pas de problème alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 si les cotés sont cachés alors pas de souci, elle se sentira en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krats 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites