Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est très beau, tu n'a pas de néon ? Rajoutes des branches et des plantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nn pas de neon jai 2 lampe et une 26w 5.0compact uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Plusieurs gens m'ont dit que ces lampes ne produisait pas beaucoup d'UV's, elles sont bien pour les petits terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ces lampes sont bien pour n'importe qu'elle terra la seule condition est qu'il faut un point de repos a une distance maxi de 30cm pour une bonne absorptions des UVs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres beaux terra, qu elles sont ses dimensions?moi je rajouterais une belle grosse et grande plante au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 On m'a toujours dit que les mieux ça restées les : Sunglow & SolarRaptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très beau terrarium , il va ce sentir bien ton loulou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci c gentil,le terra fai 200de haut,120de long et 100de profondeur,je confirme ils ont de la place sinon niveau deco ce n'est pas finit je v surement chercher du branchage dans le weekend ca fera une promenade avec les chiens.sinon pour la plante du milieu je pensé mettre ma dracaena mais la pas possible elle ne mesure que 10/15ctm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 très beau rendu, on peut voir le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça manque peut être d'une pierre dans le bassin pour qu'il se frotte dessus lors des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites