Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vida02

apprendre à manger à la main, apprendre à se laisser manipuler

Messages recommandés

bonjour est il possible de leur faire assimiler certains actes au fil du temps (apprendre à manger à la main, apprendre à se laisser manipuler...) donc d'une certaine manière, de les apprivoiser même si cela reste des animaux sauvages bien entendu....
attention je veux pas faire de lui un jouet
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de manger à la main (ou plutot à la pince) ton petit acceptait de temps en temps un grillons à la pince mais cela vient plutôt en grandissant lorsque qu'il s'habitura un peu à toi (petit c'est très timide). Pour la manipulation attends qu'il s'adapte à son nouveau terrarium durant quelques temps mais il est préférable d'attendre qu'il grandisse un peu avant car il reste assez fragile vu son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta présence, lors de l'entretien du terra ou autre, fera qu'ils s'habitueront, et n'auront plus de craintes, perso mes deux juvéniles, mangent à la main lorsque je leur propose, sinon la nourriture est dans une coupelle a bord lisse et pattes sauteuses des grillons retirées pour pas qu'ils ne se baladent dans le terra. rire
Pour ce qui est de la manipulation il faut les habituer assez jeune, sans non plus vouloir trop les balader, une fois par semaine c'est largement suffisant commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prend pas un autre dragons juvénile ils ne peuvent pas être sexer et si tu te retrouve avec deux mâle c'est la galère. Et n'achète pas la cascade, c'est un nid à bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais avoir de juvénile pour les apprivoiser en même temps avec un peut de chance j aurai 2 femelle .
tu crois que c facile d acheté dragon de 18 mois ?a tu une adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de mal a achetée ma femelle adulte, et fait ce que tu veux c'est pas mon problème. Si tu te retrouve avec deux mâle ils vont se battre jusqu'à ce qu'un des deux meurt.
Perso j'aurais attendue de savoir si c'est un mâle ou une femelle avant d'en ajoutée un autre.
Il faut que tu en prenne un de la même taille que ton dragon. Qu'elle taille il fait ?

Pour qu'ils mangent a la pince ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut prendre un deuxième juvéniles du même âge à condition de l'élever séparement du premier, dans un deuxième terrarium. Tu devra attendre qu'il face tout les deux au moins 40-45cm afin de pouvoir être sûr de leur sexe. Si jamais tu a un mâle et une femlle tu devra attendre encore un peu afin que la femelle soit adulte pour qu'ils ne s'accouple pas trop jeune (quand elle aura 1ans et demi/deux ans). Si tu a deux femelles tu pourra les mettres ensemble des que tu sera sûr de leur sexe et si elles s'entendent bien. Si tu as deux mâle, soit tu devra en revendre un, soit tu devra leur construire chacun un terrarium.
Tu peut aussi attendre d'être sûr du sexe de ton dragon d'eau, et lui rajouter un compagnon en étant sûr de ne pas te tromper.

Pour le terrarium que tu veut acheter il ne me parait pas trèc adapter, même si le prix est plûtot bas. Il manque de largeur et de hauteur et si tu compte l'utilisait pour le juvénile que tu veut acheter, tu devra très vite le changer. Je te conseille plûtot un terrarium dans ce style même si tu devra acheter toi même l'équipement :
http://www.leboncoin.fr/animaux/272739635.htm?ca=19_s
Pour la cascade, je suis du même avis que Basilic.
Le juvénile que je lui ai vendu fait 15-20 cm.
Salut à tous
Léogecko86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous avez raison je vais attendre de savoir le sexe .
ou acheté une femelle de plus de 45 cm . tu crois que 2 femelle adulte du même age ne peuvent pas s entendre ? pour le terrarium c pour attendre les 10 mois après je vais en faire un de 100x70x120 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut acheter une femmelle de plus de 45cm mais il faudra lui construire un terrarium pour adulte. Mais si tu envisage de la mettre avec ton dragon d'eau plus tard tu peut aussi construire un terrarium suffisament grand pour un couple ou un trio et la mettre dedans.
Je te conseille d'attendre que ton bébé face 25-30 cm (8mois) avant de l'introduire dans un terrarium plus grand.
Dans l'idéal je pense que tu devrai construire un terrarium de 250X100X200 (tu a dis dans ta présentation que tu avait 4 vitres de 120X80, ce qui conviendrait très bien). Si tu décide d'acheter une femelle de 45 cm tu pourra l'introduire directement dedans (elle sera au anges) . Lorsque que ton bébé sera plus grand, tu installe une séparation pour faire un terra de 100X100X200 et un terra de 150X100X200. Tu met ton bébé dans le terra de 100X100X200 et tu met ta femelle dans le terra de 150X100X200. Une fois que ton bébé sera adulte, tu enlève la séparation et ils se retrouvent ensemblent. Tu pourra même rajouter 1 ou 2 dragons d'eau adultes par la suite.
J'éspère avoir été clair rire
Pour le terra que tu veut acheter il ne servira à rien car il est plus patit que celui que je t'ai vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais fabrique 2 terrarium un de 100x70x120 pour c 8 mois .
et un pour 2 femelle et un mal de 250X100X200 .
le terra est plus long de 15 cm et plus pratique et il y a un Un cable chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terra de 100X70X120 c'est toi qui vois, mais si tu ne veut pas t'embetter tu peut aussi installer une séparation dans celui de 250X100X200.
Pour le terra que tu veut acheter ça risque d'être juste pour tenir jusqu'à ces 8 mois. Je te conseille plûtot d'acheter un câble chauffant (15€ maximun) et de garder le terra que je t'ai vendu jusqu'à ces huit mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...