titeuf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjourje suis en train de faire un fond avec des panneaux en polyestere, j ai chauffé au decapeur thermique et enduit de colle a carrelage!je voulais savoir si j etais obligé de mettre du vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour moi je n'ai mis aucune couche de vernis comme mon bois utilisé est du contreplaqué de récup', par contre j'ai mis plusieurs couches de peinture assez épaisses, ensuite le décor de fond sera en PU, et les cotés polystyrène, à voir le bois que tu utilises et les matériaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui car sinon la colle va s'effrité et ton physi avec ses griffe pourrai arracher un morceau de ton décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu as enduit combien de fois avec la colle à carrelage ? Parce que il faut enduire 3 fois et ensuite passé 3 couches de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 comme c etait un ancien meuble, j ai fait tous les joints, puis 5 couches de vernis tu le bois, fixé les panneaux et mis 3 couches de colle carrelage.ensuite je met en couleur et 3 couche de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Si tu veux pas laissé la couleur grise de la colle a carrelage oui, et ensuite 3 couches de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ok merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites