Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi

besoin de vos connaissence

Messages recommandés

Voila comme vous avait pu le voir mon physi etait malade mais j'ai quand meme pris l'initiative de construire un grand terra pour esseiller de lui donner le max de chance possible ( 120 de long 80 de profondeur et 180 de haut ) malheureusement celui et mort se soir je penser donc racheter un couple pour m'etre dans le nouveau terra une fois fini.
je peu ou faut faire un transfere avant dans un terra plus petit car appars celui que je construit le plus grand et celui dans lequel etait spick

merci d'avance pour vos reponce

pauvre petite bête désolé pour spick mais au moins il ne souffre plus triste
pour ta question il faudrait quand même un plus petit cela risque grandement de les stressé il en faudrait un intermédiaire ou alors de poser un dessus intermédiaire pour le couper en deux ou voix pour en acheter un d'occasion il y en a a pas très cher desfois

Si tu veut acquérir un couple, tu devra choisir deux individus adultes afin d'éviter qu'ils ne s'accouplent trop jeune (même si ce n'est pas toujours le cas). Il est donc inutile de prévoir un terra intermédiaire.

a je suis donc obliger de les prendre adulte je ne peu pas prendre de juvenil ? car moi j'aurai voulu les voir grandire

tu peut toujours en prendre 2 petit , il te suffit juste d'avoir de la chance 2 femelle ou 1 mal est une femelle !

car si tu a 2 mâle il te faudra vite te séparer d'un de tes bébé ,
car il pourrais ce battre jusqu’à la mort

car prendre 2 adulte je trouve sa pas super , a ta place je prendrais des bébé au moins tu pourra voir l'évolution ..

oui moi ses se que je veut mais on me dit que sa risque de tro les stresser de les m'etre dans le grand tout de suite mais moi l'autre et beaucoup plus petit il fait 46 de p 61 de long et 61 de haut

au pire si tu peut le séparer de la hauteur au grand 1m de haut pour des petits sa suffit ,

sa va etre compliquer comme tout se qui et lampe chauffente et autre sont au plafon mais moi y sont deja de bonne taille il sont deja sexable apparament le vendeur ses si il sont mal ou femelle actuelement il a que des mal et devrais recevoir des femelle il fond deja pres de 43cm de long sa represente quoi un juvenil je pense en taille

ah cet taille la tu peut les mètre dans ton terrarium ...

pour nous les juvenils c'est une taille de 20 cm environ

lol moi quand j'avais acheter spick il avait deja cette taille la lol

Le problème de prendre un couple de dragon d'eau de 43 cm environ vient du fait que le mâle n'attendra pas forcement que la femelle ai deux ans (environ 60 cm) pour s'accoupler avec elle. La femelle se retrouvera donc avec une dizaine d'oeufs dans le ventre alors qu'elle n'est même pas adulte. Dans le meilleur des cas tu aura droit à une ponte difficille et tu devra les séparer avant qu'elle reponde, dans le pire des cas (mais le plus courant) la femelle fait une rétention d'oeufs et elle meurt.

je ves etudier la question sur tout que mon homme a dit que si on reprend des physi et qui viennent a mourire il revent le desieme et achete un iguan

d'accord , juste une conseil pour un iguane il te faudra un terrarium encore plus grand , car un iguane a l'age adulte fait le double d un dragon d'eau ! rire

va expliquer sa a mon homme deja pour se terra la il me dit que on peu en m'etre au moin 2 couple lol

• Créer...