dicarote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 petit bain de soleil après une bonne baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ils ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 la sa crête commence a pousser et c couleur verte apparaisse de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu vas voir, ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci .j'ai trop hate qui grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Faut être patient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est mignon le petit Ton fond de terra à l'air sympa, avec quoi est-il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super beau,attention par contre qu'il ne se mette pas du substrat dans l'oeil et ne se fasse pas une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour le fond du terrarium je ne sais pas car je les acheter avec le terrarium .mais je pense que sa doit être du polystyrène car on peut l enlever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila aujourdui j'ai pri un bain de camomille a rango. J'ai profiter pour le mesurer , donc il mesure 16.5 cm je penser qu'il etait plus grand que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pourquoi tu lui as donné un bain de camomille ? Il ne faisait pas de mauvaise mue pourtant ? Il fait la même taille que mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je l'es vu mué de sa queue la semaine derniere mais pas le reste donc je me pose un peu des questions Pouvez vous me dire de combien de mois est rango ?Moi je dirai 3 mois ,mais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sa arrive que les dragon d'eau mue seulement au niveau de la queue, il est en bonne santé ton physi, ça se vois sur t'es photo, quand une mauvaise mue arrive on s'en rend rapidement compte . Ton physi a environs 3 mois, comme mes bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a ben je suis soulager car je m’inquiéter quand même ;merci de m'avoir repondu basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 De rien, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 par contre tu l'as acheté où ? en animalerie ou particulier ? car ça fait vraiment jeune pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis du même avis qu'Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je l'es acheter en particulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok, c'est un peu trop jeune car a cet âge ils restent très fragiles.Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a de raison que ça se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a ok ben j'espere que sa ira quand même malgré qu'il est tous petit c'est pour sa que je fais trés attention aux paramètre du terra et je l'observe beaucoup. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 très beau ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop mignon, j'aime leur bouille comme ils sont petits, on dirait que leurs yeus parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il est tout mignon ce kiki ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 février 2012 il fait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tres beau ! Ca me donne trop envie d'avoir le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites