Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dicarote

le petit rango

Messages recommandés

super beau,

attention par contre qu'il ne se mette pas du substrat dans l'oeil et ne se fasse pas une conjonctivite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fond du terrarium je ne sais pas car je les acheter avec le terrarium .mais je pense que sa doit être du polystyrène car on peut l enlever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila aujourdui j'ai pri un bain de camomille a rango. J'ai profiter pour le mesurer , donc il mesure 16.5 cm je penser qu'il etait plus grand que sa rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu lui as donné un bain de camomille ? Il ne faisait pas de mauvaise mue pourtant ?

Il fait la même taille que mes bébés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'es vu mué de sa queue la semaine derniere mais pas le reste donc je me pose un peu des questions triste2
Pouvez vous me dire de combien de mois est rango ?Moi je dirai 3 mois ,mais je ne suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive que les dragon d'eau mue seulement au niveau de la queue, il est en bonne santé ton physi, ça se vois sur t'es photo, quand une mauvaise mue arrive on s'en rend rapidement compte Wink.

Ton physi a environs 3 mois, comme mes bébés Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben je suis soulager car je m’inquiéter quand même triste ;merci de m'avoir repondu basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu l'as acheté où ? en animalerie ou particulier ? car ça fait vraiment jeune pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est un peu trop jeune car a cet âge ils restent très fragiles.
Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a de raison que ça se passe mal clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben j'espere que sa ira quand même malgré qu'il est tous petit triste2 c'est pour sa que je fais trés attention aux paramètre du terra et je l'observe beaucoup. : commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon, j'aime leur bouille comme ils sont petits, on dirait que leurs yeus parlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...