rossix 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a toutes et a tous voila quelque petite nouvelle de Belzébuth depuis le temps (dsl je suis pas très forum)toujours dans son premier terra je déménage au mois d'aout donc toujours pas de terra définitif.il aura 2 ans au moi de juillet 2012,il mesure 52cm et 4 a 5 cm de large.il ne s'est pas développer complétement faute du manque de place je suppose.je c'est qu'il n'est pas dans des condition optimal mais comme vous le savez je suis l'un des acquéreur de dragon d'eau qui ne connaissait rien au reptile et a été conseiller par une ANIMALERIE un grand merci a tous ce qui mon aider en particulier Axelle .voila quelque photo.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 de rien, on est là pour ça et je trouve que c'est un très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il est terrible ton male physine t inquiete pas tout le monde pase par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites