xedrix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjours a tous donc voila j'ai un dragon d'environ 4 mois et je voudrais savoir si je ne le nourir que de ver a t'il un problème car j'ai essayer des grillions et il ne voulais pas manger don je suis passer au ver de farine est la il a pas arrête d'en manger de + je trouve ca plus pratique part la suite je compte varie entre diffèrent ver merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les vers de farine représente un très mauvais apport, c'est plus une friandise a donner occasionnellement.En plus elle a tendance a créer une accoutumance...et les physi refusent après toute autre nourriture.Il faut que tu essaies de varier le plus possible,regardes bien la fiche nourriture,et n'hésites pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 +1 et surtout pour les jeunes : il peuvent régurgité les écailles difficile à digerer par contre pour faire un petit de "gras" au démarrage mais pas trop pour l'addiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedrix 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci pour vos réponses je reviens du magasin avec des grillons T2 combien penser vous que je dois en m'être a la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si c'est un juvénile (- de 35 cm queue comprise), c'est à volonté,par contre ne laches pas la nourriture dans le terra, surtout des grillons ils vont filer se cacher et mourrir dans un coin du terra ce qui va amener une prolifération d'acariens.Tu pinces les pattes arrières (pattes sauteuses) et ils vont les lacher d'eux même, ensuite tu pourras les mettre dans un récipient à bord lisse et un peu haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedrix 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Axelle j'ai suivi ton conseille et il c'est fait vraiment plaisir avec ;-D encore merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites