Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dicarote

terrarium de rango

Messages recommandés

donc voila je vous met une photo de mon terrarium car je voudrais qui soit au top commeçà2 .
Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon petit rango et il commence a s'habiter a son terra, il se ballade ,va au point chaud et il mange bien (alors q'il ne fesait pas de tous sa ya 2semaines).
Donc j'ai hate de recevoir vos conseils ainsi que les defauts de mon terrarium merci
clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau terra commeçà
Il semble bien aménager et adapté à ton dragon d'eau !
Peut-il s'approcher à moins de 30 cm du néon (UV je suppose).
Quelle type de lampe utilise-tu ?
Les thermomètres/hygromètres EXO TERRA c'est pas vraiment très précis, je te conseille plutot de prendre un digital équiper d'une sonde.
Je te conseille de recouvrir ton substrat de mousse de foret car cela augmentera ton hygrométrie et sera plus esthétique clindoeil
Aurait-tu une vue de face pour que l'on puisse mieux se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le neon il peut s'y approcher a moins de cm.
Pour la lampe c'est une daylight basking spot 75w.
J'ai une thermometre digital haut dessus du terra (1 au point chaud et point froid)
L'hygrometrie varie entre 60 et 80 ° .Par contre j'ai de la buée quand je pulvérise le terra car j'ai q'une ventilation basse donc je pense créer ce week end une autre ventilation haute pour que l'air circule bien.
pour la mousse j'en avais deja mis autour de son bac d'eau mais je l'es enlever je ne sais plus pourquoi lol
j'irer en acheter commeçà2 demin je prendrais une autre photo vue de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Oui il etait tout petit quand je l'ai eu la photo date de 2 mois. J'aimerais bien le mesurer mais je ne sais pas comment faire donc si vous avez une petite astuce je suis preneuse commeçà commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...