Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

URGENCE

Messages recommandés

je suis allé voir l'ancien proprio de mon male pour recuperer branches et plantes en plastique tento.en revenant j'ai vu un peu de sang sur une feuille dans mon terra (panique)je regarde mes femelles rien jusqu'acse que je remarque que l' une d'elle avait un pic de créte en moins.
La partie la plus catastrophique s'est quand j'ai prit le male,la je découvre un truc bizarre au niveau de son supposé sexe.
le male se porte apparament bien puisqu'il se déplace sur les branches,au sol,et va dans le bassin(journée normale pour lui).Je ne suis pas expert mais je pense que le male a monté la femelle et qu'il s'est fait ça a la fin du calin.
voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est son Hémipénis, il c'est accouplé avec une de t'es femelle, dommage qui lui est arraché un pic.
Son hémipénis tu le vois encore ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un expert mais comme la blessure à l'air assez grave je dirai qu'une viste chez le veto s'impose (du moins si tout n'est pas redevenu normal d'ici quelques jour et si ton dragon d'eau se comporte normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas c'est un prolapsus.

En tout cas il faut aller chez un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peu pas se remétre seul?c quoi le risque pour les jours a venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas.
Le risque, je pense, est que sa " blessure" s'infecte, essaye de diminuer au maximun les risques (fausses plantes, remplaçe ton substrat par du sopalin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites