Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
win'

mon petit Nessy !

Messages recommandés

salut à tous !
je vous présente Nessy !
récupéré(e) chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper, il est arrivé chez moi tout noir et peureux... 1 mois et demi après, voilà qu'il me fait sa première mue et révèle ses belles couleurs ! le soir quand je rentre du boulot, il gratte a sa vitre et dès que j'ouvre, il grimpe sur mon épaule et se balade avec moi dans l'apart ! rireforcé
je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle... (38cm ) on verra d'ici quelques semaines. son terra définitif est en cours ( 170H/130L/90l)









voilà la couleur qu'il/elle avait quand je l'ai récupéré/e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil !
je ne le sort jamais longtemps et à chaque fois c'est lui qui gratte pour que je le sorte... il doit se sentir à l'étroit dans son petit terra. Sad
un petit bain dans la baignoire de temps en temps pour qu'il se dégourdisse les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens !
j'étais parti à la base sur un terra démontable....
mais mon frère s'est déjà penché sur le sujet pour ses caméléons et m'a conseillé de faire plutôt un terra qui ne se démonte pas pour des raisons de solidité.
l'espace habitable aura les dimensions indiquées au dessus mais en dessous il y aura un petit placard de 30cm H pour l'évacuation d'eau et pour stocker le matos.
l'aménagement ressemblera beaucoup à celui du dessus ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...