Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon53

Démarrage de la construction de mon terra

Messages recommandés

Hello all

C’est bon ! aujourd’hui, j’ai commencé mon terrarium voici quelques photos du chantier.
Demain je remets ça!













Voila pour aujourd'hui la suite demain!
@+++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello voici la suite de mon chantier
Aujourd’hui finitions de la structure bois puis pose des grilles d’aérations et pour finir habillage des parois intérieures.
Tous le bas jusqu'à mi hauteur est fait en bâche à bassin et le haut en polystyrène expansé.
Pour le plafond je vais, je pense, mettre soi du verni ou une peinture car j’ai peur avec la lampe chauffante de faire un barbecue.
Pour la vitre du coté Axel, je vais mettre un carreau fixe, collé puis un petit tasseau tout au tour qui sera caché avec le décor par la suite.
@ ++ Pour de nouvelles aventures.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde

Hier je suis allé acheter dix bombes de mousse expansé pour le fond de mon terra et là surprise !
J’arrive dans le rayon des bombes chez bri….co marque go on je vois un petit écriteau qui dis merci de demander à l’accueil pour retirer des bombes de mousses expansive.
Je vais donc à l’accueil je demande à une dame, elle me sors dix bombes et me demande mon nom, mon adresse etc.
Surpris je lui demande pourquoi tous cela et là, elle me répond que c’est parce qu’il y a des matières dangereuses dans ces produits.
Ah bon !!! je lui dis et lui demande quels genre de produits dangereux et elle me dis des substances cancérigènes.
Bah merde alors ! Vous en avez déjà utilisé des cette marque ?
Ca fait flipper quand même, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est celle que j'utilise pour faire mes fonds de terrarium.
Chez catorama et leroy merlin, pourtant, elles se trouvent en rayon et aucun écriteau n'indique qu'elles sont dangeures.
Cependant, chez castorama, j'utlilisais une marque de bombe très peu cher (3 € la bombe) mais celle-ci avais été retirés de la vente suite au fait q'elles utiliser des substances cancérigènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...