krats 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bounjour j'ai lu que le bouleau est un excellent bois pour les branche de terrarium mais qu'il faut le passer au four voici donc ma question a combien dois-je régler le four et combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Personelement je trouve que la méthode du four est très risquer et pas très pratique. De plus, si tu as de grande branches (du genre 2 m) comment fera-tu pour les rentrer dedans ?Nettoie-les plutot avec de la javel (attention à bien rincer après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sinon pour le four moi quand je le fais c'est vraiment rapide, histoire de chauffer un peu pour tuer les éventuelles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krats 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krats 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nouvelle question doit-on absolument utiliser des branche sec ou je peux prendre un branche fraichement couper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est conseiller d'utiliser des branches secs car des branches fraichement couper risquerer de pourir ou de produire de la sève qui pourrait nuire aux dragons d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix11 0 Posté(e) le 6 février 2012 slt, c'est peut être un peu tard mais bon,Je trouve le bouleau pas terrible pour les lezards. Ils ont du mal à s'agriper (ça glisse) et l'écorce pêle en lamelle. C'est très joli, je l'accorde mais le recommande plus pour des terrariums avec serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites