killian's 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila Mon jeune Physi Male Presumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 très beau mais trop jeune pour être sexé,il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 avec axelle trop jeune pour être sexée !! très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci ! Bah Pour l'age je sais pas Trop enfaite .. Enfaite ces Mes parent qui me l'ont acheter car ma femelle venait de mourir :/ Mais le vendeur a dit que cété un male. Persso Je Pence 5-6 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est beau Qu'elle taille il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci ! J'vien de le mesurer et il mesure 34 centimetre Queue Comprise qu'en pensez vous Pour l'age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, 5/6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 entre 6 et 7 moispar contre trop jeune pour être sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites