killian's 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour j'aimerait savoir si la nouriture que je donne a mon physi est Varié et Convenable Allors Je donne des grillons C'est La base quoi .. Des blatte ; Criquets ; souriceau congeler (de temps en temps ) ; Neon constament dans le bassin Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il fait quelle taille ?tu peux également lui donner des escargots, des verre de terre,et surtout ne pas oublier les fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 D’ailleurs , les escargots, où est-ce que vous les trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 l'ideal est de les prendre chez un éleveur afin d'être sûre qu'ils n'ont rien ingéré de toxique, ou de faire son propre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je me procure l 'Elevage des escargot d aquarium sa ce reproduit très bien ( les ronds biensur , les pointus faut pas les prendre c'est risquées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 30 centimetre a peu pret Efin can je dit souriceaux Je Parle de foetus et Pour les fruit et legume je peut lui donner coa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le miens raffole la pomme !! après c'est pas sur que ton physi en mange direct car sa arrive assez souvent qu'il accepter les fruit est légume plus tard ... le miens au tout début que je l'est eux il n'en mangée pas est maintenant ( au bout de 1 ans ) il en mange assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les fruit et légumes, va faire un tour ici :/t451-la-nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Pour les renseignement ! Moa ma femelle Je lui donner de la compote ces les seul fruit quelle manger x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu lui donne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 avec le sucre ajouté dans la compote + tous les autres composants, perso j'éviterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites