zoé04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je me demande si ce genre de chose arrive souvent et pourquoi ils font ca? manque de nourriture ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dans la nature ils mangent des lezards.mais cette vidéo est réellement horible, qui plus est ce qu'il fait est interdit car les lezards murailles sont une espèce protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c est tout bonnement horrible je n ai même pas réussi a regarder jsuqu au bout c est abusé de faire ce genre de chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ta premiere question est portée sur les abrutis de notre espèce?abusé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop deg en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss95 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et oui, c'est sans pitié.Moi, qui a peur des souris comme je voie certaine vidéo sur internet je suis écoeurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore un sadique qui n'a aucune connaissances sur les reptiles...Pourtant le dragon d'eau semble en bonne santé et le terrarium spacieux et relativement bien aménager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Ho mon dieu !Je n'est même pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout c'est trop affreu C'est du grand n'importe quoi déja les lézards des murailles sont protéger mais ils sont tellement mignon en été Et puis donner un lézard à un physi Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est comme si ont faisait reproduire les physis pour leurs donner leurs bébés, c'est dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 justement il me reste 4 bébé gecko...je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Axelle a écrit:justement il me reste 4 bébé gecko...je n'y avais pas pensé :déjà dehors: t es tout bonnement horrible sur ce coup la:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avoue Axelle là t'es horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ho non Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Axelle, tu es horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tous contre axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui la vraiment tous contre AXELLEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ba quoi et je filmerais aussi !!quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah ah ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce post devrait etre sencuré, mais ou sont les modos??!!! Mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites