Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joss95

MORIOS

Messages recommandés

Voilà, depuis que ma petite Iris est morte, je me pose une question qui me ronge. (+ depuis que j'ai vu la vidéo du lézard)

Avant que Iris soit malade, je lui avait donné un morio. Normalement, mes dragonnes les prennent par le milieu mais elle l'a prise par la tête, le morio était coincé, elle ne peuvait pas l'avaler, j'ai donc intervenu

en le coupant avec le doigt.

Je me demande si le morio ne l'aurait pas mordu?

Quand pensez vous?

Je donne régulièrement des vers morios à mon couple depuis plus d'un an (c'est un vers beaucoup plus équlibrer que le ver de farine) et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais lorsque j'en donne à mes geckos léopards je leur écrase la tête avant car il semblerait que certain geckos soit mort suite à la morsure d'un vers morios dans leur estomac.

Joss, désolée de la question, mais est ce que ta petite Iris à mis du temps avant de mourir ?

Je croie quelque a mit 3 jours avant de mourrir.

J'ai aussi un geko de 4 ans, je vais essayer de lui en donner en écrassant la tête.

c'est vrai que les vers morio sont assez costaud, si le reptile n'a pas bien écrasé la tête, celui-ci peut causer des dégats internes

Ok, merci d'avoir répondue à ma question..
Je te l'ai poser parce que deux de mes pogonas vont pas bien du tout, et ont manger des morios.
Aujourd'hui je les emmène, au véto à 15h00.

Oh sa crains , tien nous au courent triste2

une question !! les vers morios sont beaucoup mieux que les vers de farine ??

Hier soir, j'ai donner des morios à mon mâle gecko léopard en faisant attention de bien écraser la tête.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il avait une grosse morsure au niveau de la queue, c'est peut-être un coïncidence mais c'est la première fois qu'il se fait mordre.
Il se trouve actuellement dans un grand fauna avec du sopalin et des cachettes.

• Créer...