hugogy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tousJe cherche des vers à soie si quelqu'un a une adresse je suis preneur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il me semble que c'est le seul à en faire :http://bombxfarm.hautetfort.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai envoye un mail a bombx et j'ai eu cette réponseBonjour,Ceci est une réponse automatique en réponse à votre Email...Notre société à décidé de faire un break de quelques semaine ? mois ?Dû à d'autres projets personnels.Nos sites resteront en ligne le temps de cette pause mais aucuneréponse ne sera donné par téléphone ou par email.merci-- Kévin de BombX'Farmhttp://www.bombxfarm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 de toute comander les oeufs n'était vraiment pas une réussite pour ma part .... plus une pette d'argent qu'autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="maxime62"]de toute comander les oeufs n'était vraiment pas une réussite pour ma part .... plus une pette d'argent qu'autre chose ....[/quoteJe cherche des vers pas des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 demande à Bébène, il saura peut être.Sinon il me semble que monster souris en a de temps en temps.tu peux également demander à vincent d'insect express s'il peut en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Axelle j'ai trouvé ça sur le bon coin il m'a envoyé les tarifs ca a l'air plutot sérieuxci quelqu'un connait ????http://www.leboncoin.fr/animaux/267619258.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'ai jamais été vers cette nourriture, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 BonjourJ'ai passé commande d'œufs la semaine dernièrepour l'instant tout se passe bienles œufsles naissances d'autres photos suivront pour voir l’évolution .je voulais mettre une vidéo mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Le premier jour les vers font 2.5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est génial Tu dois faire quoi pour qu'ils vivent ? Et tu leurs donne quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Basilic a écrit:C'est génial Tu dois faire quoi pour qu'ils vivent ? Et tu leurs donne quoi à manger ?Pour qu'ils vivent pas grand chose les tenir a 24° et 70% d’humidité ils mangent des feuilles de mûrier blanc mais comme ce n'est pas la période je leurs donnent une paté a base de feuille déshydratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'espère que ça marchera, c'est très dur comme élevage apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 février 2012 D'accord, merci de ta réponse. Avant quand j'étais petite ma soeur et moi on faisait l'élevage c'est mignon comme vers et jolis aussi, moi je ne m'en souviens plus trop.. J'aimerais bien refaire l'élevage mais la ou j'habite y'a pas de mûrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Basilictu peux toujours en elever avec l'alimentation déshydraté mais ca reste plus cher(1 Kg de nourriture pour elever 1000 vers de l'oeuf au papillon de 15 a 20 euros)pour le moment ils grandissent bienla différence en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 février 2012 D'accord, merci beaucoup, je vais en parlé à mes parents alors . Déjà il faut que je puisse trouvé les vers et aussi tu l'achète ou l'alimentation déshydraté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 2 février 2012 au meme endroit que les vers je te donnerais une adresse par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites