lako-physi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour à tous!Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année!!Ensuite, chose plus triste, je suis obligé de me séparer de mes physis Pouvez vous m'aider à estimer l'ensemble terra + accessoires + physis?Terra Air terra 120x60x1802 domes + ampoules UVA, UVB, chauffantebrumisateur automatiqueprogramateur pour le brumiun grand bassinune pompe d'aquarium pour filtrer l'eau du bassinsubstrat dans le terra + nouveau substrat3 plantes suspendues + une plante dans le substratpanneaux de coco sur les parroies du terra3 grandes branchesune échelle de lianeEt sans oublier, les deux physisJe prends une photo dès que j'ai retrouvé mon appareil photo, en attendant voici quelques vieilles photos /t1964-splif-petit-male-de-36cmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjours et désoler pour toi pour quelle raison doit-tu te separer de tes physis (si ce n'est pas indiscret) ?Si tu nous donner la marque de tes produits (ampoule, brumisateur, pompe) et leur prix d'achat (terrarium en particulier) cela pourrait nous aider car c'est difficile de déterminer le prix autrement.Pour tes deux physis, si ils sont adulte, je pense que tu peut les vendre entre 80 € et 140 € les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je dois m'en séparer suite à une rupture et changement d'appartement.Je n'ai plus la facture sous la main, mais je vais remplir un panier là où j'ai acheté tout ça.Edit:Support lampe Deep Dome de ZooMed x2 38,90€Ampoules Solar glo 125w Exo terra x2 29,90€ l'unitéterrarium Air terra 200€brumi 97€ http://www.amazone-reptiles.com/pompe-brumisation-avec-connectique-97-00.htm + environ 100€ de buses en alu, coudes, Y, filtre, tuyaux, clapet anti retour etc...filtre externe canister 501 ZooMed 52,90€programateur a venirlianes torsadées x2 12,50€ l'unitéHygromètre digital Exo terra 18,50€thermemètre digital Exo terra 14,50€Vasque géant marron 55x52.5x8cm de haut 125.80€Clorophytome suspendu 12,90€Il y a encore des choses, mais je n'ai pas trop le temps, en tout j'en ai eu pour +/- 1 000€Sinon, il y a aussi un terra complet équipé pour pogona, 180x50x120, idéal aussi pour couple de boa constrictor, boa mexicana, python regius, python curtus etc... 550€ à débattre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites