alexandre14 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voila ce que j'ai pus constater en me levant ce matin helppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pauvre loulou, il as du se taper le museau contre le vitre. Désinfecte tout les jours avec de la chlorhexidine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Malgres que j'ai pris la precosion de bien cacher st reflet il saute quand meme je pense plus qu'il a rnvi de sortir d'avoir plus despace je suis entrin de lui construire son terra definitif Je lui met de la betadine sa suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le mieux ça serais quand même la chlorhexidine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci a toi demin jirais voir mais quellequr chose va combler ou il aura tjr ce trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Malheureusement il auras toujours se trou.. Moi la chlorhexidine que j'ai elle est comme une crème, et elle est rouge, à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 avec basilicvoici godzilla mon male depuis 2semaines,son ancien terra etait trop petit et voila le resultat/t2904-recuperation-d-un-physi-museau-abimedepuis 3/4jours il se jéte sur mon plexi,je le sort 5/10minutes et je le rentre(apré il arréte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu peux également désinfecter à la bétadine orange 10%, tu appliques à l'aide d'un coton tige 2 fois par jour,par contre il ne doit pas en avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites