Basilic11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Contente de te revoir, ça faisait longtemps, je me suis demander ou tu était passé . Joli terrarium :] ! Rajoutes des branches et des plantes (comme tu l'a déjà dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faut mettre plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 edit: oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 heuu kenny tu aurais pas répondu a ma place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je vois pas du tout de quoi tu veux parler ^^ j'avais les yeux qui devait se croiser ^^allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je rajouterais également des branches et des plantes, puis il sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossix 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour ta mousse pu si tu en pose a la verticale n’hésite pas a faire de petit tasseaux et planté des petit clous cela fais une bonne accroche pour la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je te remercie de ton aide .. mais c'est bon pour le fond il est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites