Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

on me dit souvent qu elle est pleine..

Messages recommandés

on me dit souvent qu elle est pleine qu en pensez-vous d apres la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vari qu'elle à l'air très grosse.
Elle mange beaucoup ?
Cela fait longtemps qu'elle est comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pour principe de ne jamais mangé devant moi c est ca le plus embetant pour moi :s
un gros mois je pense je n ai pas fait attention a la date en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle est avec un mâle, non ?
Si c'est le cas, elle prépare surement une ponte.
A-t-elle un lieu de ponte adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a toujours été avec un mâle
j ai mis deux endroit avec du terreau mais elle y va jamais elle reste toujours en auteur dans le terra la ou il fait tres chaud par contre la ou il y a le terreau il y fait plus frais mais je ne sais pas le mettre ailleur. elle a aussi creusé pendant un temps mais ne le fait plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une vingtaine de centimètres de profondeur et aucun câble ou tapis chauffant en dessous ?
Tes autres dragons d'eau ne l'empêche pas d'acceder au lieu de ponte ?
Sans vouloir t'alarmer elle fait peut-être une retention d'oeufs qui si cela n'est pas pris à temps, peut entrainer la mort. Pour le savoir, tu peut palper très délicatement sont ventre (sinon tu risque de casser un oeuf et de provoquer sa mort) ou l'emmener chez un veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, aucun cable sous la terre, les autres ne l empeche pas d y aller
explique moi ce que je dois sentir en palpant son ventre svp je vais faire ca de suite si non j irai au veto mais le hic c est que je n ai aucun veto qui s y connait en reptile :s j avais deja fait une recherche a cause de son oeil alors que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai dit plus haut je ne la vois jamais manger pourtant vue les rondeurs je dirais que oui, je viens de retrouver le poste que j avais mis lors de l achat de zut le donc fin novembre elle etait deja ronde mais pas comme ca voila la photo de fin novembre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais d'avis de la laisser tranquille, si elle a creusé il y a quelques temps, alors il y a de forte chance que dans les jours qui viennent elle recommence et fasse sa ponte.

Après si tu as l'impression qu'elle ne va pas bien, qu'elle semble affaiblie ou au contraire très agitée, tu files chez le véto pour faire une radio afin de voir s'il y a rétention.
Elle semble pour le moment avoir une belle couleur, et n'est pas maigre a la base de la queue. Maintenant c'est plus à toi de voir pra rapport à son comportement habituel si tu as l'impression qu'il y a un souci.

Mais il faut savoir qu'une ponte peut être longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n est pas tres active mais elle a toujours été comme ca depuis que je l ai donc je ne m affole pas vraiment, ce qu il me gene un peu c est de ne jamais la voir manger, elle mange ca j en suis certaine mais je ne l as vois jamais triste2 mes dragons ne sont pas comme les vôtres c est a dire quand je viens avec leurs nourritures ils ne viennent pas manger ils reste là ou ils sont triste2 je regrette de ne pas les avoir eu petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool

avec le temps ils s'habituent a venir manger devant toi, parfois c'est plus long avec certains physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...