Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenny081

Bidule

Messages recommandés

Voici bidule 3ème du nom (les 2 premiers n'ont pas tenus..3h pour le 1er et 3 semaines pour l'autre......il y avais une tare dans l'elevage..)
Celui là fait en gros 37/40cm..est très vif..mange super bien Smile

Avec moi Wink

La 1ere mue débutée hier...

Voilà, je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle..j'attend qu'il fasse 45cm pour vous envoyez photos pour sexage... et dans la bonne section Wink

Jolie ce petit !

Sa grandit vite, tu ne t'en apercevras même pas ! Regarde une mue se prépare déjà sur la troisième photo clindoeil

alex: Ouioui..c'était il y a 1 semaine, mais j'avais un doute...Car la dernière fois que je pensais que c'était une mue...bah le ptit physi est rip Sad Sad ...mais bon là il n'y a plus photo Wink par contre en général quand ils muent....c'est tout le corps avec la queue ou il peuvent le faire .."par étapes"?

Sa marche souvent par étapes, le miens fait dans l'ordre : les pattes, la tête, le corps puis la queue. Le tout sur une semaine et demi environ.

le miens mais plus d'une semaine comme Alex environ : rire

sa commence par la tête , le corps puis les pattes est la queue

mais non rire

on voit bien sur tes photo qu'il a commencée a muer a la tête clindoeil

petites news..la mue a commencée au niveau de sa tête... et sur la queue..c'est vraiment marrant..par contre..l'appétit est conservéSmileSmileSmile
Petite question...un physi "adulte"..qui doit manger 1jour/2..pour vous c'est quel âge, quelle taille?

Très mignon le petit clindoeil
Personelement, j'attendrais 40/50 cm pour le nourir un jour sur deux et 65 cm pour le nourir un jour sur trois.

a partir de 40 cm, sauf si le physi est maigre, après ça peut même être un jour sur trois

hey bah voilà la peau de la mue..a commencé à partir laissant apparaitre un joli vert SmileSmileSmile
Je pense de +/+ que bidule serait plutot une bidulette... car sa crête n'est pas développée des masses..surtout sur le dos..mais il semblerait qu'il etaient plusieurs mâles où je l'ai acheté... j'attend encore un peu avant de poster un sujet..mais je pense que c'est une bidulette Smile

très belle mue ! rireforcé

tu peut pas savoir encore Jerem attend c'est 40 voir 45 cm pour en être sur commeçà

c'est pour çà qu ej'ai pas encore ouvert de post sur sexage WinkWink en tout cas suis bien content que la mue se barre Wink tu sais pourquoi Wink

Il est très beau, et t'inquiète pas certains mâle mettent un moment avant de se développer.
Speedy (celui de Speedy Very Happy) à mis un moment à se développer, et le miens aussi.

• Créer...