kenny081 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voici bidule 3ème du nom (les 2 premiers n'ont pas tenus..3h pour le 1er et 3 semaines pour l'autre......il y avais une tare dans l'elevage..)Celui là fait en gros 37/40cm..est très vif..mange super bien Avec moi La 1ere mue débutée hier...Voilà, je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle..j'attend qu'il fasse 45cm pour vous envoyez photos pour sexage... et dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie ce petit !Sa grandit vite, tu ne t'en apercevras même pas ! Regarde une mue se prépare déjà sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est très mignon ce petit et semble être en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est très beau ton petit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alex: Ouioui..c'était il y a 1 semaine, mais j'avais un doute...Car la dernière fois que je pensais que c'était une mue...bah le ptit physi est rip ...mais bon là il n'y a plus photo par contre en général quand ils muent....c'est tout le corps avec la queue ou il peuvent le faire .."par étapes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa marche souvent par étapes, le miens fait dans l'ordre : les pattes, la tête, le corps puis la queue. Le tout sur une semaine et demi environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le miens mais plus d'une semaine comme Alex environ : sa commence par la tête , le corps puis les pattes est la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ha ben moi je l'es vu mué que de sa queue sa minquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mais non on voit bien sur tes photo qu'il a commencée a muer a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 2 février 2012 petites news..la mue a commencée au niveau de sa tête... et sur la queue..c'est vraiment marrant..par contre..l'appétit est conservéPetite question...un physi "adulte"..qui doit manger 1jour/2..pour vous c'est quel âge, quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 2 février 2012 très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très mignon le petit Personelement, j'attendrais 40/50 cm pour le nourir un jour sur deux et 65 cm pour le nourir un jour sur trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 2 février 2012 oki..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 février 2012 a partir de 40 cm, sauf si le physi est maigre, après ça peut même être un jour sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 5 février 2012 hey bah voilà la peau de la mue..a commencé à partir laissant apparaitre un joli vert Je pense de +/+ que bidule serait plutot une bidulette... car sa crête n'est pas développée des masses..surtout sur le dos..mais il semblerait qu'il etaient plusieurs mâles où je l'ai acheté... j'attend encore un peu avant de poster un sujet..mais je pense que c'est une bidulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 5 février 2012 très belle mue ! tu peut pas savoir encore Jerem attend c'est 40 voir 45 cm pour en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est pour çà qu ej'ai pas encore ouvert de post sur sexage en tout cas suis bien content que la mue se barre tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est très beau, et t'inquiète pas certains mâle mettent un moment avant de se développer.Speedy (celui de Speedy ) à mis un moment à se développer, et le miens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 février 2012 il a de belles rayures turquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbe photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 10 février 2012 MerkiKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites