Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je souhaiterais avoir la confirmation que c'est un male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjours claire !! serrais t'il possible d'avoir c'est pore en photo ? il mesure bien 50 cm ?ton dragon d'eau prépare une mue ou c'est la qualités de l appareil photo qui le rend aussi sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui il mesure environ 50 cmil vient de finir sa mue c'est la qualité de la photo qui et pas bonnesur la photo on ne voie pas ses pore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah oui en effet car il a l'air très sombre ... non on ne voit pas ces pore la , je te montre un exemple : mais bon si tu pense que c'est un mal il c'est pas du tout développé pour le moment , il est dans un terrarium de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 on les voie un peut a l’œil nue mais c'est tout.le terrarium mesure 60 de hauteur 67 de largeur et 57 de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ton terrarium est vraiment trop petit pour ton loulou tu compte lui en refaire un ? il t'en faudrait un de 170hauteur/100 longeur/80 profondeur minimum pour un dragon d'eau les dragon d'eau adore grimpée est dormir le plus au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui des que j'aurais les moyen pour lui en faire un quand je l'ai achete il mesure 30-35 cm je ne pense pas qu'il allais grandir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Claire 248 a écrit:oui des que j'aurais les moyen pour lui en faire un quand je l'ai achete il mesure 30-35 cm je ne pense pas qu'il allais grandir aussi viteTu l'as acheté quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mi decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je veux bien que tu reprennes ton mètres pour le mesurer alors, il y a un gros problème car en à peine un mois et demi, il n'a pas pus atteindre une telle taille !Il lui aurait fallut au moins six mois pour passer de 30-35cm a 50 cm ! Pour moi, avec la photo que tu montres ton physi parait beaucoup plus petit que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je l'ai mesure avec sa queue il mesure 50 cm je l'ai acheté a animal store a calais il m'ont peut être menti sur la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Dans se cas si il fait bien 50cm, moi je dit femelle, mais il faut une photo de ces pores.Par contre il est urgent de le changer de terrarium. Tu peux nous mettre une photo de son terra ainsi que la description de tous le matériel (lampes, uvs, substrat, paramètre de températures et hygro) que tu as dans la section terra s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 avec Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui j'ai acheté le minimum pour le moment,lampe chauffante 1 pour le jour et une autre pour la nuit (elle est rouge), des branche pour monter, un bac d'eau, l'ygrometrie et entre 70-80, des plantes artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu n'a pas acheté le minimum, il te manque les UVs TRES important pour les reptiles, il faut que tu en mettent le plus vite possible, des UV 5.0, en néon cela est très bien.Ta lampe est totalement accessible par ton physi, se qui est très dangereux car il risque des brûlures.Sa manque également de branchage et le terra est trop petit mais sa on te l'a déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je te déconseille la lampe infrarouge ... sa pourrais abîmée la vue de ton dragon d'eauest puis Alex ta tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui les lampe on rendu l’âme cette semaine je vais en cherche demain a animal storeoui je vais réglé se petit détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a et je vais voir pour faire un terrarium moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Juste pour info également, tes paramètres dans le terra doivent être les suivants :- 30-32°C point chaud, 25°C point froid- bac à eau chauffé à 25-28°C- hygro 70 environ, avec deux pic à 90 dans la journée (par pulvérisation par exemple)- UVs 5.0Si tu as besoin d'aide nous somme là pour t'aider alors il ne faut pas hésiter à poser des questions et surtout à lire les fiches et post créer par les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sinon concernant le sexage il semblerait que c'est une femelle mais il faudrait voir une photo un peu plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites