speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjours sa serrais pour savoir dans mon terrarium actuelle j 'ai des vitre de 4mm est aucun soucis pour le prochain terrarium que je veut faire vous me proposerais de prendre du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Personelement, je prend toujours du 4mm et ça tient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai posée cet question car une personne m'avais sortit tu a pas peur que ton lézard quand t'il sera adulte cassera la vitre avec les coup de queue on en sautant ..je pense restée sur du 4 mm alors voir du 5mm merci Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Avec un iguane ou un varan adulte, c'est peut-etre possible mais je doute qu'un physi y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui c'est sur car un iguane adulte fera le double qu'un dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites