Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je souhaiterais savoir pour quelle raison un dragon d'eau ne grandis pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Manque d'UVs.Manque de Calcium.Terrarium trop petit. Y'a surement d'autres raison aussi, mais la ça ne me viens pas à l'esprit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 avec marine !! un mâle dominée par un autre a du mâle a grandir aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je sais pas mais il est tout seulDes qu'il peut sorti de son terrarium il sort. Si je ne le sort pas il gratte au vitre ou monte pour sauté sur les vitres donc je me promené avec presque toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très mauvaise idée. Il ne faut jamais sortir un reptiles en dehors de son terrarium, ou que très rarement.Tu peux le faire stresser et le faire mourir à cause des changements de température. Si tu veux le sortir un peut c'est seulement 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 avec marine , le miens je le sort de temps en temps le soir , une durée de 5 minute environ pas plus s'il gratte au vitre c'est a cause du terrarium qui est vraiment trop petit pour lui je pense . mais si vraiment tu a peur qu'il ce blessé a force de ce frottée contre la vitre tu peut mètre un drap sur ton terrarium il devrais arrêter est au moins de ce frottée sont museaux il stressera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oki d'accord merci une autre question, il ne veut plus manger je commence a inquiète au début je pense que c’était a cause de sa mue mais la il a fini sa mue et il ne veut toujours pas manger, sa peut etre du a quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quels sont les paramètres dans ton terrarium ? Tu as une photo de ton terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire 248 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les paramètre sont dans les norme Hydrométrie et entre 70-90. la temperature et de 25° - 27°oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ton terra a l'air vraiment très petit il manque des branche des cacheté tu devrai aux moin couvrir deux paroi de ton terra et ta température et trop basse tu devrais aux moin être entre 31° et 34° mais ton terra a l'air vraiment très petit c'est coi c'est dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors ajoute en vitesse : D'autres branches, des cachettes, un néon UVs 5.0. Lève un peut ta lampe chauffante, parce que là, il peut se brûler facilement. La zone chaude tu dois avoir environs 32°C et zone froide 24°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Les Uvs permettent de développer l’appétit chez les reptiles, la télé à côté du terra est une très mauvaise idée, trop de vibration, de bruit, de lumière, donc une source de stresse énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites