titeuf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour tout le mondeje voudrais savoir si cela pourrait fonctionnerje pensais utiliser a la place d un moteur de senseo, une pompe d aquarium a la place, mise dans un grand bac d eau relié a des petites buse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Même si je n'est jamais testé ce genre d'instalations, je doute que la pompe d'aquarium est suffisament de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugogy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 BonjourJ'ai testé ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok merci car j ai une pompe que j avais dans mon ancien aquarium de 640l et je croyais qu avec la puissance et la mettant en haut du terra cela aller fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut tu peut prendre une pompe de lave glace de n importe quel voiture sa coûte dans les 5 euros dans une casse automobile moi c'est ce que j'ai sa marche bien et il y a beaucoup de pression tu la branche sur un transfo 12v et c'est bon mais sa fait pas de brume juste une bonne petite plus très fine le seul petit problème c'est que elle fait un peut de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci de l astucejustement c est une pluie fini que je veux pas un brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites