Havo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjours à tous, voilà j'ai été chercher mon physi, le vendeur m'a dit qu'il avait environ 7 mois, Je l'ai tout de suite repéré parce qu’il bougé beaucoup, parce qu’il avait un beau venter, parce qu’il avait déjà une belle petite crête par rapports aux autres.voilà quelques photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est beau et il à l'air en parfaite santé Quelle taille fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mignon en effet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop joli felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites