alexandre14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjours bonjours en fesant qu'elle que recherche j'ai trouver ce site : http://www.gdbobalcons-shop.com/lianes-artificielles.htm qui personnellement je trouve tres bien avec de bon choix donc si cela peut interresser d'autre personne je fais partager voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci de ton site ! je vais allez faire un tour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très bon site Les liannes sont beaucoup plus belles et beaucoup moins chères que celle d'EXO TERRA.Après, faut voir les frais de port.Mais moi, mon site pour les liannes, c'est mon jardin ou la foret à 1,5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je vais apres tester la qualitée en commandant une ou deux pour voir si la qualitée est bonne et puis apres faire une commande pour la totalitée car je n'est pas envi de prendre tout ce que j'ai besoin et au final le rendu n'est pas bon j'ai pas la chance d'avoir de tel foret pour recreer le biotope naturel des foret tropical d'asie jvais aller faire un tour vers cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En effet c'est toujours mieux d'allez en foret , sa revient pas cher ( juste les frais de l'essence ) .c'est ce que je pense faire pour mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui c'est sur mais bon je me dis que j'ai deja bien gratter niveaux recup etc pour faire mon terra donc la je peux me permettre de m'éclater niveaux deco malheureusement j'ai trop d'idée et il faut vraiment que je le termine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites