Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dicarote

probleme "rango "

Messages recommandés

voila depuis quelques jours rango ne mange plus beaucoup sauf quand je lui donne des verres de farine c 'est pour sa que je lui en donne 1 fois par semaine.

Comme je suis en apprentissage ,je le laisse tous les jours tous seul (ma mère le surveille de temps en temps xd) et quand je rentre il se cache puis 15minute plus tard se ballade lol

Tous les jours je le prend dans ma main pour qui s'habitue a moi et bizarrement depuis peu quand je le caresse au niveau de sa bouche (en dessous)il la secoue vivement (comme quand il prend un verre de farine pour le manger ) je ne sais pas comment l'expliquer xd j'espere que vous comprenez se que je veus dire rire

Rango est adulte ?
Si oui, fait le jeûner et ne lui propose que des grillons, blattes ou Criquets.

Évite de le prendre souvent car il peut facilement stresser, et la température n'est pas la même que dans sont terrarium.

Non il est tous petit (3mois). Et quand je le prend c'est juste 1 mn dans son terrarium.je le sor tres rarement
clindoeil

Ok, arrête de lui donné des vers de farines.

Pincent les pattes sauteuses des grillons et mes les dans un récipients à bord haut et lisses.

ok d'accord jver essaayer sa. Et pour se qui est de son comportement c'est pas un signe d'aggressivité?

et attention a ne pas caresser le haut de sa tête car il y a son oeil parietale.

on peut le voir en photo ?

oui , je sais qu'il ne faut pas le caresser au niveau de son oeil parietale rireforcé ; a force de lire tous se qui a eté ecrit sur le forum j'ai retenue des choses lol

une autre photo de rango ( au reveil ce matin )
sur celle la on peut voir saa queue qui a muée et le reste pas encore.

quand j'ai allumé son terra il est tous de suite descendu et au bout de 3 minute a manger 6 grillons puis il est remonter dans sa cachette au point froid xd

desolé pour le retard .je vous apporte des nouvelles de rango , il a fini de muer mais maintenant j'ai un autre problème triste2 .En ce moment ,il est agressif quand on veut le prendre ou le toucher .il a failli me mordre 2 fois rire et il a finir par y arriver sur mon copain mdr .Peut être que quelqu'un a deja rencontrer se probleme !je vous mets 2 fotos

Il est mignon le petit clindoeil
Si est agressif, c'est plutôt bon signe car cela signifie qu'il est en suffisamment bonne santé et suffisamment vigoureux pour se défendre.
Tu le nourri à la pince ?

rire merci oui depuis que je l'es il mange a la pince mais depuis peut il mange plus beaucoup quand je suis la .Enfait il mange 1 voir 2 grillons et c'est tous donc j'en met dans un bol.je pense qu'il veut plus mangé a la pince bad

• Créer...