dicarote 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila depuis quelques jours rango ne mange plus beaucoup sauf quand je lui donne des verres de farine c 'est pour sa que je lui en donne 1 fois par semaine. Comme je suis en apprentissage ,je le laisse tous les jours tous seul (ma mère le surveille de temps en temps xd) et quand je rentre il se cache puis 15minute plus tard se ballade lol Tous les jours je le prend dans ma main pour qui s'habitue a moi et bizarrement depuis peu quand je le caresse au niveau de sa bouche (en dessous)il la secoue vivement (comme quand il prend un verre de farine pour le manger ) je ne sais pas comment l'expliquer xd j'espere que vous comprenez se que je veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rango est adulte ? Si oui, fait le jeûner et ne lui propose que des grillons, blattes ou Criquets. Évite de le prendre souvent car il peut facilement stresser, et la température n'est pas la même que dans sont terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Non il est tous petit (3mois). Et quand je le prend c'est juste 1 mn dans son terrarium.je le sor tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok, arrête de lui donné des vers de farines. Pincent les pattes sauteuses des grillons et mes les dans un récipients à bord haut et lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok d'accord jver essaayer sa. Et pour se qui est de son comportement c'est pas un signe d'aggressivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il ne dois pas aimé que tu le touche au niveau de la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 février 2012 et attention a ne pas caresser le haut de sa tête car il y a son oeil parietale.on peut le voir en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui , je sais qu'il ne faut pas le caresser au niveau de son oeil parietale ; a force de lire tous se qui a eté ecrit sur le forum j'ai retenue des choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 février 2012 on dirait qu'il prépare une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est peut-être à cause de ça qu'il a arreter de se nourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 3 février 2012 une autre photo de rango ( au reveil ce matin )sur celle la on peut voir saa queue qui a muée et le reste pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 3 février 2012 quand j'ai allumé son terra il est tous de suite descendu et au bout de 3 minute a manger 6 grillons puis il est remonter dans sa cachette au point froid xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est très beau, et aussi très gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 7 février 2012 sa yai il mue enfin depuis 2 jour je remetterai une autre photo demin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 février 2012 super, la première d'une grande série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 23 février 2012 desolé pour le retard .je vous apporte des nouvelles de rango , il a fini de muer mais maintenant j'ai un autre problème .En ce moment ,il est agressif quand on veut le prendre ou le toucher .il a failli me mordre 2 fois et il a finir par y arriver sur mon copain mdr .Peut être que quelqu'un a deja rencontrer se probleme !je vous mets 2 fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est mignon le petit Si est agressif, c'est plutôt bon signe car cela signifie qu'il est en suffisamment bonne santé et suffisamment vigoureux pour se défendre. Tu le nourri à la pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci oui depuis que je l'es il mange a la pince mais depuis peut il mange plus beaucoup quand je suis la .Enfait il mange 1 voir 2 grillons et c'est tous donc j'en met dans un bol.je pense qu'il veut plus mangé a la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites