dicarote 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila depuis quelques jours rango ne mange plus beaucoup sauf quand je lui donne des verres de farine c 'est pour sa que je lui en donne 1 fois par semaine. Comme je suis en apprentissage ,je le laisse tous les jours tous seul (ma mère le surveille de temps en temps xd) et quand je rentre il se cache puis 15minute plus tard se ballade lol Tous les jours je le prend dans ma main pour qui s'habitue a moi et bizarrement depuis peu quand je le caresse au niveau de sa bouche (en dessous)il la secoue vivement (comme quand il prend un verre de farine pour le manger ) je ne sais pas comment l'expliquer xd j'espere que vous comprenez se que je veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rango est adulte ? Si oui, fait le jeûner et ne lui propose que des grillons, blattes ou Criquets. Évite de le prendre souvent car il peut facilement stresser, et la température n'est pas la même que dans sont terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Non il est tous petit (3mois). Et quand je le prend c'est juste 1 mn dans son terrarium.je le sor tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok, arrête de lui donné des vers de farines. Pincent les pattes sauteuses des grillons et mes les dans un récipients à bord haut et lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicarote 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok d'accord jver essaayer sa. Et pour se qui est de son comportement c'est pas un signe d'aggressivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il ne dois pas aimé que tu le touche au niveau de la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites