Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdu764-13

Très urgent

Messages recommandés

Très urgent mon physi viens de se coincer la queue et elle c'est couper il saigne un peut comment je peut faire et même si je c'est que leur que ne repousse pas et ce que vu qu'il et petit elle des quand même des chance de repousser et si quelque'en et intéresse je le donne sans le terra car je n’arrive pas a m'occuper de lui donc je préfère qu'il soin heureux avec une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute.
Ne le donne pas, tu es sur le forum pour qu'on puisse t'aider avec ton dragon d'eau, je suis sur qu'il va être super bien avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis dégoûter il doigt être mal j’espère que il va allez bien en plus il a l'air en bonne santé et je l'avais mesurer il y a quelque jours il et j'était carrément content car quand il avait pris aux moin 5 cm mais la il viens de les perdre je suis super dégoûter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprend. Le mien viens de se couper environs 1.5 cm, et même ce petit bout perdu ça m'énerve.
Mais ce n'est pas de ta faute, il ne se sens pas mal, il ne sens même pas qu'il as perdu un bout de queue.
Ne le donne pas, tu va t'en vouloir, il est très bien avec toi, sur ce forum on as tous été débutant Wink.
Allé courage, ton loulou est en pleine forme, et lui il s'en fou d'avoir perdu un bout de queue. Il ne s'en ai même pas rendu compte.
Surtout désinfecte bien tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais désinfecte plusieurs fois par jours même et je c'est pas si je vais le donner sur le coup je me suis dit je le donne mais la j’hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi triste
Mais non, il ne faut pas le donner, ça reste le même physi même si il a quelques centimètres de queue en moins clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m est arrivé aussi quand il était tout petit il s est coincé la queue sous un rocher et paf cassée!!!
j était dégouté mais il avait perdu 10 cm le miens... et un bout d environ 5/7 cm a repoussé mais le bout est tout foncé et n est pas fin !!!
après ça serait bête de t en séparé pour ça!!! et il n a rien senti quand elle s est coupée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch..... triste perso j'ai une micro experience avec les physi..masi je peux juste te dire que j'en ai eu 2 peu de temps car le 1er est mort en 3h (trajet) et l'autre 1 mois...je m'en suis voulu car j'avais tout fait pour que leur environnement soit le plus propice...et bah ca n'a pas marché..j'ai voulu tout arrêter..tout revendre..Car quand tu vas sur lebonc*** et que tu vois des gens qui ont de magnifiques physi adulte dans des terra de 60/40/40...tu te dis "merde..eux ils claquent pas...". Mais j'ai su rapidement que toute al portée est morte en peu de temps...du coup....j'ai retenter avec un physi plus gros..et pour le moment çà se passe bien....
Je pense que personne n'est à l'abri d'un accident quand on vois comment ils sont plein de vie SmileSmile après tu pense ne pas savoir t'en occuper...mais le fait d'être sur ce forum nous fait penser le contraire..Car tu t'inquiète et cherche à bien faire...donc c'est tout en ton honneur..Et surtout positif pour ton protégé Wink...après..c'est peut être moins esthétique..mais il est toujours vivant WinkWink blllll blllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai décider de le garder mais et ce que vous trouver que il et plus moche comme sa moi je trouve que il lui reste le plus important de sa queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien de grave seb, regarde moi speedy c'étais brûlée en et tant petit est c'est pas pour au temps qu'il est moche , sa serra toujours mon petit boutchou a moi même s'il y a des piques qui repousse pas trop est quelque petite marque sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et toujours aussi beau sa c'est sur j’espère juste que sa ne fera pas trop moche quand il sera grand et sinon une question qui a rien a voir c'est vrai que sa porte bonheur les queue de lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la...aucines idees.... Jy pense.nettoie avec biseptine...pas betadine...la.biseptine agresse moins..on lutilise pour nos prematures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Perso je n'ai jamais gardé de queue de lézard donc je ne peux pas te dire.. Very Happy

Moi je le trouve super beau, et il seras toujours aussi beau en grandissant, après si les autres te disent le contraire tu t'en tape. C'est des gros c*ns et des jaloux ! (Wow j'me lâche aujourd'hui !) rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'suis pas superstitieux, donc je te dirais que non, ça ne porte pas bonheur. Mais quelqu'un de superstitieux te dira que oui, ça porte bonheur. Après tu penses ce que tu veux.... Razz

PS : C'est bien beau de se lâcher, mais faites attention au vocabulaire utilisé... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la nature ça serait embettant car en perdant un bout de queue ils perdent également de leur équilibre, mais en terra ce n'est pas trop génant



par contre désinfecte bien plusieurs fois par jour

au fait je peux prendre ta photo pour illustrer le livre que l'on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clindoeil .
et tiens nous au courant pour la cicatrisation de sa queue, il faut bien faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...