Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

GROSSE PANIQUE

Messages recommandés

Apres le soucis de nourriture mon mâle draco de 47cm pour seulement 86G a un soucis a sa patte !!! Sa patte arrière est plus grosse que l'autre et plus dur ! J'minquiete !! C'est peut etre pour cela qu'il mangeait moins ? Je peux pas vous mettre de photo pas d'appareil pour l'instant ! Pouvez vous m'aidez quand même? Avez vous déjà vu ca ?? repondez sil vous plait !!!!! help:

Moi je te conseille de vite aller au vétérinaire NAC, parce que même avec une photos on ne pourrais pas plus t'aidé..

il peut y avoir plusieurs causes, dont une fracture,

il vaut mieux aller chez le véto

Ah mince triste2
Il n'a pas une chance de se remettre ?
Tu as une idée de la manière dont sa aurait pu arriver (chute, éléments du décor qui tombe...) ?

pour les fractures on peut faire une sorte d'attele, maintenant souvent on ne fait rien et ça se remet, tout dépend de l'importance de celle-ci.
Un manque de calcium est souvent la cause.

Alors il a une atele et y'a rien a faire apar attendre ! moi j'ai mon physi depuis quelque semaine il c'est donc fait ça à l'animalerie car sur la radio ca montre que la cicatrisation commence déjà à se faire et la véto a dit que c'est une fracture d'un mois environ! Donc voilà pas top top pour lui mais normalement ca se remettra tranquillement, elle m'a dit que j'avais de la chance que ça ne soit pas une fracture ouverte ! Jy retourne dans 6semaine pour voir si ca va mieu ! C'est donc aussi pour cela qu'il est si maigre ( 86G pour 47cm ) mais la ca va déja mieu il mange un peu ! commeçà

C'est vrai que certainnes animaleries sont limites envers les conditions de santé et de vie des physi avant de les vendre Evil or Very Mad

C'est une bonne nouvel si il ne va pas tarder à se remettre commeçà

Oui commeçà2 Juste l'atele pendant 6 semaine ca va pas être cool surtout qu'elle fait que se faire la male rage

par contre pour les frais de véto moi je n'hésiterais pas a aller demander le remboursement à l'animalerie

on peut voir une photo de ton loulou avec l'attele ?

Mon appareil vien juste de revenir de réparation je le met en charge tout de suite ! Fin de soirée je prend une photo de la fracture vu que je dois refaire le pansement et je prendrai une photo de l'atele aussi ! Cava son appétit revien aussi ! Smile

Ben voila séparation avec Draco... j'ai été chez le véto pour retiré latelle et malheuresement la patte était nécrosée.. ducoup le véto m'a suggeré une amputation mais qu'il était très faible et risqué de ne pas survivre.. Elle ma dit de contacter l'animalerie. L'animalerie a récuperé mon physi pour voir comment ca allez se passé voir s'il avait une chance mais bon.. moi je voulais pas le voir mourir donc je pense que c'est le mieu a faire, l'animalerie ne peux rien dédomager mise apart une autre physi en meilleure santé .. voila voila . Dur dur la séparation ..

Je ne sais pas mais ma compagne ne veux pas le voir mourir elle est vachement sensible deja de se separer de Draco ca a été tres dur alors le voir mourir.. Je connais l'animalier il s'en occupera bien ils on un véto laba qui s'occupera de lui car moi je n'est pas le budjet pour payer l'amputation ect ...

Même si à l'animalerie ils ont un véto en général ils ne sont pas top...
Je suis désolée, courage Neutral

• Créer...