qentin.80 0 Posté(e) le 16 février 2012 leogecko86 a écrit:J'ai également eu se projet durant un temps, puis j'ai abandoné.C'est souvent ce qu'on voit dans les zoos d'ailleurs.Voici généralement la technique utilisée (seul la forme à réaliser change) :http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=169771 Pourquoi as-tu abandonné ?Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça peut être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 17 février 2012 Axelle a écrit:ça peut être une bonne idéeJe vais réalisé la structure cette aprème pour voir comment ça rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je trouver ça trop complexe de scuplter les bandes de platres.De plus, celle-ci coûte très chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 18 février 2012 leogecko86 a écrit:Je trouver ça trop complexe de scuplter les bandes de platres.De plus, celle-ci coûte très chères. De la colle a carrelage peut faire l'affaire ? Pour un projet semblable en arts plastique, j'ai fait une structure, j'ai plongé des bandes de papier journal dans de la colle a papier peint, résulté assez sympa, après quelque couche de peinture c'est assez sympa. Je peut faire pareil ? (mais avec quelque couche de verni sur la colle a carrelage ou colle a papier peint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici ce que je voudrai faire pour le terra (fait à partir de "sumo paint" et avec le touch pad c'est pas le top ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sympa ton projet,Je pense que tu peu faire pareille que ton sujet d'art plastique Pense à bien vernir pour proteger de l'humiditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci, normalement la structure en bois est construite a la fin du mois. Pour la structure en forme d'arbre je pense faire ça pendant les vacances.Pour le matos, je vais mettre des papier journaux avec de la colle a papier peint + de la colle a carrelage pour le relief, puis peinture puis enfin vernis sur 3~4 couche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ou alors, ma mère ma dit pourquoi pas mais ta regardé les arbres artificiel ?Pas bête comme idée ^^Un palmier de 1.10m de haut mais il me semble que ce n'est pas trop la même région que les physi ? Vous pouvez me cité des noms d'arbres de leurs habitat naturel ?MerciLien pour le palmier: http://www.delamaison.fr/palmier-roebellini-1m50-arbre-p-37139.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2012 tu as regardé la fiche "plantes" dans Composition ?sinon du bambou, des orchidées, ADENIUM OBESUM, ALLAMANDA, BOUGAINVILLIER, HIBISCUS, MUSSAENDA, THUNBERGIA ERECTA, HELICONIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non je ne l'avais pas vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites