Basilic11 0 Posté(e) le 11 février 2012 qentin.80 a écrit:A désolé, je n'avais pas vu.Oui c'est exactement ça.T'inquiète ce n'est rien, tu n'a pas à être désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Aujourd'hui petite balade en forêt, dinc ramassage de mousse. Demain je mets des photos, ça rend beaucoup mieux maintenant et l'hygro ne dessends pas en dessous de 70% voir 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les photos:Et enfin une photo que je trouve assez bien réussi:Voilà si vous en revoulez faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ton terrarium est vraiment trop beau !!! tu voit avec le temps est des conseils tu a réussit a faire un très beau terrarium pour ton loulou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui très sympa, il va falloir attaquer bientôt le définitif.Par contre les UV sont toujours à l'extérieur sur le grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Speedy Axelle a écrit:oui très sympa, il va falloir attaquer bientôt le définitif.Par contre les UV sont toujours à l'extérieur sur le grillage ?Le définitif on devrait l'attaqué pendants les vacances d'été, pour les UV c'est une lampe torçadé (c'est pas top) mais ils sont dans le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Speedy vient de cassé une lampe chauffante Elle s'amuse à allé au plus haut point de se lacher et faire un grand !Splatch! et une goutte suffit pour cassé une lampe chauffante ^^ (heureusement que j'en avais une en réserve ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites