Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi

voici lola

Messages recommandés

oui oui bien un bain de camomille j'ai acheter des sacher de the camomilles expres et oui elle les mange devans moi je lui donne a la mains des qu'elle veut et si elle prend pas je mais dans le terra et je surveille
pour se qui et de sa mue elle a toujours pas muer depuis que je les donc j'attend mais rrrrrrr ces long j'esseille de faire au mieu pour qu'elle soit bien mais ses pas toujours evident

Tu lui as donné quand le bain de camomille ?

Tu peux faire une photo de son ventre pour qu'on puisse mieux le voir s'il te plaît ?
Parce que si elle ne grossit pas sa peut être du à des parasites.

le bain hier ok je prend une photo et te la montre :

c'est quoi sur sa patte arrière ?

sinon il faut protéger ton brumi, mets le doigt sur la membrane et tu comprendras pale

elle mange qu'elle quantité et mesure combien ?

je ces pas ses quoi sur sa pates arriere sa fait des ecailles noirci

le brumis je ves voir pour le m'etre dans un coin ou il peu m'etre de la brume mais ne pas la bruller
ba la en deux jours de temps elle a eu 5 criquet une 20 ene de grillons taille 6 mais qui me paresse petit et une bonne 10ene de blattes

j'ai pesé ma louloute elle pèse 116g pour 47 cm ces trop maigre non ?

elle etait beaucoup plus grosse que sa quand je les eu
sa me parais bisard

Oui effectivement elle a bcp maigrit... tu na pas trouvé d'oeufs dans le terra? c'est peut étre tout simplement qu'elle ta fait une ponte blanches d'ou l'amaigrissement..

Parce qu elle me parait bien grasouillette sur la 1ère photo... scratch

non j'ai pas fait attention mais elle creuser pour se cachet fue un temps

Verifie dans la terre qu'elle n' ai rien enterré...

Elle me parait en bonne santé un petit peu trop maigre c'est vrai mais pas énorme.. Nourri la bien ca ira clindoeil

pour le moment rien en apparence par contre en fouillent un peu la terre j'ai des betes noir qui sont sortie ces toxique pour elle ou elle va les manger ?

Oui retire les !!!! c'est pas bon pour les physi la carapace est trop dur, c'est tes vers qui ce sont transformé^^ tes insectes donne les a la main si elle accepte ou dans une coupelle comme ca personne se balade et n pourra blesser ton physi

je les mes dans une gamelle mais il trouve toujours moyen de se barrer

Pour les grillons faut tirer les grandes pattes arriere comme ca ils sortiron pas ta gamelle doit etre un peu haute et lisse comme ca t'aura pas de probleme Smile dès que tu trouve ces especes de scarabé retire les du terra surtout

oui deja esseiller on me la dit mais y sorte quand meme

aujourd'hui mousse de foret et liane pour ma louloute que l'on a etait chercher ^^

Augmente ton récipient ou tu met tes insectes ^^ parceque c'est pas bon de laisser les insectes en liberté dans le terra car ils peuvent attaquer le physi et leur transmettre des infections

mon bac alimentaire ces deja un grand ces un bac a eau exotera de 50/50

voila quelque photo :

les nouvelles branches :

et ma louloute qui regarde bouger sont repas :

Ton bac de nourriture n'est pas bon. Il n'est pas lisse les grillons, même sans pattes sauteuses ils arrivent à sortir. J'ai le même bac en bac à eau pour les serpents... Il faut tu prenne un ramequin ou quelques chose comme ça Smile.

Lola est très belle Wink.

ok ok flute de zut alors pour moi sa me paraisser lisse sa merci pour lola mais elle a perdu du poids sa m'enerve ^^

Elle as l'air bien, elle va peut-être regrossir, tu as creuser dans la tourbe pour voir si elle n'avais pas fait une ponte blanche ?

Et c'est quoi qu'il y'a dans le bac de nourriture ?

Prend un bol comme dans celui ou tu prend ton chocolat du matin ca va très bien car la avec ton "bac a eau" tes grillons vont s'accroché aux parois et s'enfuir

Ton insecte bizzare c'est une mutations de grillons il me semble ca n'est pas comestible pour ton physi?

Il est un peu "sale" ton bac a "nourriture" nan?

oui je ces faut que je le nettoye car ces les branche d'hier qui on mi de la merde par tout pas trouver de ponte blanche mais chui rester en surface

nouvel pese se matin de ma louloute 122g elle a pris 6 g

we je lui et donne une souris lundi hier y en avait encore une partie dans la gamelle se matin plus rien

Attention une sourie morte doit étre consommé dans les 4heures qui suive car ca pourri vite c'est truc la... bad

oui ces sur je ferrez attention maintenent

dit moi ma louloute a eu sont bain de camomille jeudi dernier et toujours rien sa m'inquiete

Oui au moins maintenant tu est au courant pour les sourie et tu avisera la prochaine fois Wink

oui maintenent je ces pour les souris je verres bien si elle commence a muer cette semaine ou pas

elle est un peu sombre mais n'a pas une mauvaise peau, donc je ne m'inquiéterais pas pour la mue, des fois ils deviennent sombre longtemps avant.
et puis elle a l'air d'avoir bon appetit commeçà2

Oui je suis du même avis qu'Axelle vu ses couleur elle n'aura pas de souci a mue...

Tu devrai enlevé les pattes sauteuses des criquets avant de lui donnée ca peu blessé ton physi après ce n'ai pas une obligations mais c'est conseiller clindoeil En plus il ni a rien a manger pour lui dans ces pattes donc tu ni perd rien...

ok pas de soucis pour les pates pour se qui et de sa mue vous me rassurer quand meme en me disent sa car elle dure depuis janvier

Il faut surtout bien la vaporisé aussi que le terra et gardé le terra a une Hygro de 80 à 90%
Et une pierre dans le bac a eau aide également car elle va se frotté dessus pour enlevé sa mue... clindoeil

dans le bac a eau y a une grosse branche mais les pierre sont tout au tours pour se qui et de l'humiditer elle varie entre 60 et 80 % mais elle et mouiller que quand elle va se beigner

Il faut surtout que le terra entier soit vaporisé pour avoir une bonne hygro

on et entrin de voir poour fabriquer un brumisateur maison toute et acheter montage aujourd'hui ou demain je pense !!!!! clindoeil

commeçà hey heey grand Nettoyage de printemps dans le terra de ma louloute aujourd'hui pouha je m'etait pas rendu compte qu'elle m'avait autemps mi de terre dans l'eau maintenent que le bac et propre je me dit que oui effectivement sa avait besoin d'un coup de nettoyage !!!!!

• Créer...