physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 se matin en allument le terra alors que le terra etait fermer plus de lola elle pourrez se cacher sous la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol Tu et sur que elle et pas tout simplement cachet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 ba on la trouve pas ses sa le probleme on a chercher dans tout le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Essaye de creuser dans la tourbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu est sûr qu'elle n'est pas dans le terrarium, tu as bien chercher partout ? Oui, il est possible qu'elle ai creuser un trou.Tu as regarder vraiment partout (sous le bassin, derrière le décor de fond, coincer dans un angle du terrarium...). Tu est sûr que personnes n'a ouvert, ou accidentellement écarter les vitres du terrarium ?Elle ne peut pas trouver un moyen de sortir de son terrarium autrement (soulever une grille, creuser et sortir par un trou...) ?Dans le doute, ferme la porte de la pièce et de toutes celle de ta maison pour qu'elle ne puisse pas passer d'une pièce à l'autre.Ferme également tous les acces vers l'extérieur car vu la température actuel, elle ne tiendrait pas longtemps dehors.Si tu as des chiens ou des chats, surveiller-les et isole-les pour éviter qu'ils trouvent ton physi avant toi.Vu quand ce moment il fait très froid, si elle est sortit de son terrarium, elle doit se trouver près d'un point chaud, regarde à proximiter des radiateur et autres source de chauffage.Surtout, pense à bien refermer les portes de sont terrarium au cas ou elle si trouverais encore.Un physi est un reptile relativement gros et très actif, tu ne devrait pas avoir de mal à la retrouver rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 pour se qui est de l'exterieur elle ne peu pas y acceder je suis en appartement le souci et que je n'est pas de porte dans l'apparte et 1 chat + 1 chien chauffage au sol mdr pas de bol pour les radiateur mais se matin il ma s'embler l'avoir vue en allument les lumiere et la plus de lola mais on a remarquer un trou entre l'oge ou il a de l'eau chaude et la tourbe du terra elle a pus aller se fofiler en dessou tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je te conseille d'isoler le chien et le chat dans une pièce (dans laquelle tu auras d'abord vérifier que la physi ne s'y trouve pas) et de fouiller tout ton appart. Il t'a sembler l'avoir vu dans son terrarium ?Pour le trou, quel taille fait-il mais je pense que oui ?Il donne sur l'extérieur du terrarium ?Une photo permettrai de mieux s'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 il ma sembler l'avoir vue se matin en haut du terra tout et clo les portes etait bien fermer je vous fait une photo du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu la toujours pas retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 tjr pas mes on pense pas qu'elle et pu sortire du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Creuse dans la tourbe elle doigt être dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 février 2012 fait ce qui ta dit diego , est Creuse dans la tourbe si ta un doute si elle est passée par le troue , sa la conduit en dehors du terrarium ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 non sa la conduit derriere l'oge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 8 février 2012 est elle y est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 je peu pas y acceder la fontaine a etes faite deçu l'oge et ciliconet au mure si elle et bien derriere je fait comment pour la faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si elle aime les fruit essaye dans mètre devant le trou ou mais lui quelque chose a manger quel aime bien je voie que sa comme solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok ok ba je ves esseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours pas retrouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 8 février 2012 Lola et retrouver apres avoir du demonter la fontaine et l'auge ^^ Merci Lola voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdu764-13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle et super belle pense a boucher le trou pour pas que elle i retourne bonne soiré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon bah, tout est bien qui finit bien Surtout, pense à reboucher le trou derrière l'auge pour pas qu'elle n'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 10 février 2012 trou boucher a l'aide de pierre de deco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pour les pierres, fait attention à bien les fixer pour ne pas qu'elles s'effondre sur ton physi si celui-ci veut y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas de danger elle sont bloker sous l'auge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 12 février 2012 B**del vous lire pique les yeux avec 3 fautes par mot mais l'essentiel c'est qu'elle ait été retrouvée saine et sauve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mali a écrit:B**del vous lire pique les yeux avec 3 fautes par mot mais l'essentiel c'est qu'elle ait été retrouvée saine et sauve ....oui desoler mais perso l'orthographe ses pas mon truc alors sans commentaire moi mais fautes je les voie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites