qentin.80 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Mon frère ma demandé un avis sur le sexe de son physi, voici une photo:Perso je pense a un jeune mâle ou une femelle très développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il mesure combien ? Parce qu'on peux savoir que vers leurs 40/45cm. Et celui de ton frère est trop jeune non ? Je pense savoir si c'est un mâle ou une femelle, mais je ne suis pas sur, donc je ne veux pas te dire de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il mesure aux alentours de 39cm (pour l'âge, évidement vu que c'est un achat compulsif il n'a pas demandé l'age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'en reprendrai une demain de photo + la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je dirais femelle, mais pas sur à 100%. On peux avoir une photo de vue d'ensemble s'il te plait ? Il faudrait mieux que tu attende ses 45cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 février 2012 D'accord, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 10 février 2012 Basilic a écrit:Je dirais femelle, mais pas sur à 100%. On peux avoir une photo de vue d'ensemble s'il te plait ? Il faudrait mieux que tu attende ses 45cm. Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme promis des photo:J'ai remarqué que depuis quelques jours (quand il avait encore sa lampe en céramique) sa patte arrière droite était noir, j'ai pensais que c'était peut-être du à chaleur mais ça ne disparaît pas.Pour le sexe je pense a un mâle, bleu avec un trait orange. Il mesure environ 39cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi je dirais femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour l'instant, il/elle ressemble à une femelle, mais met nous une photo quand il aura atteint ses 45 cm pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 février 2012 +1 avec axelle trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il va falloir être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites