xedrix 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour a tous donc voila ma femme a acheté un bloc a installer sur le dessus du terrarium pour les lampe a uv et il faut obligatoirement m’être deux lampe je voudrais savoir si faut mieux m’être 1 uva et 1 uvb ou les deux même cdlm cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je suppose que c'est une rampe d'éclairage exoterra double comme ça :Tu ne peut pas y installer des ampoules de plus de 26 w, tu devra donc choisir des ampoules eco, qui émettent les deux à la fois (uv B et uv A). Tu peut donc soit prendre une ampoule normale (que tu trouve dans n'importe quel magasin) + une ampoule uv A/uv B soit mettre deux ampoule qui émettent des UV.Attention à éviter les reptiglo de EXO TERRA (qui sont très courantes dans les animaleries) car celle-ci n'émettent pas d'UV ou presque.Un lien vers un site qui propose des ampoules qui conviendrait pour ta rampe d'éclairage :http://www.savannah.fr/category/lampes-eco-energetique.html/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedrix 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour l'info désoler je n'avais pas vu ta réponse en temps et en heure c'est extatement ça que ma femme devais acheté mais on c'est rétracte au dernier moment cat il y en avais pour env 40 euro donc je pense qu'on va attendre le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites