titeuf1 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut tout le mondedepuis que je suis sur le fofo, me suis rendu compte que je n avais pas encore mis de photo de mon petit loulouje vous presente eclair, nom en attendant de le sexeril ou elle mesure 37cm j en referai dans son nouveau terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 13 février 2012 très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'aime bien la pose sur la 2ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 17 février 2012 voici une photos dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2012 il a un beau vert ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci il est en pleinne mue lui reste un peu les pattes et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 17 février 2012 derniere photoon peut voir a ses pattes et a sa queue qu il lui reste encore de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est bientôt finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voici eclair et princesseprincesse c est le nom que ma fille lui a donnéje vous rassure je les ai mit ensemble seulement pour voir leur comportementeclair a gauche et princesse a droiteet princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mercije dis femelle car elle a la tete bien ronde et se crete n est pas developpee par rapport a eclairils ont la meme taille a +-1cm pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho68 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop beaux ces loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites