zigzagiguane 0 Posté(e) le 13 février 2012 mon gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 13 février 2012 ramboa j'ai encore une femelle met je n'est pas ca foto elle viendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont très beau (j'aime bien ton mâle même si il est assez sombre) !On pourrait avoir des photos de leurs terrariums ?Tu n'a pas de fond de terrarium (sur la photo avec ton mâle) ?Fait attention, l'encre des papiers journaux est toxique pour les physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 14 février 2012 tinkiet y'a change de terra celui ou tu voi le physi ou ya les journaux a ete suprimer et merci oui il et assez sombre et je ne c'est pas pourquoi pourtant il mange de tout ya tout les lampe ui lui faut je comprend pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 février 2012 ton hygrométrie monte a combien ? il sont beau appart le mâle qui est très sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 14 février 2012 82 en hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est ni quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelles lampes utilise tu pour l'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 14 février 2012 Beau physi surtout le mal qui est très developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci neon 10.0 lampe ceramique et spot voila met l'ancien proprio l'avais mit quand un terra de 50x50x60 du nimporte quoi meme pas de bac d'eau 1 branche de la terra en guise de substratt et j'en passe j'ai recupere le mal et la femmele qui et dailleur fort maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bien jouer pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2012 zigzagiguane a écrit:merci neon 10.0 lampe ceramique et spot voila met l'ancien proprio l'avais mit quand un terra de 50x50x60 du nimporte quoi meme pas de bac d'eau 1 branche de la terra en guise de substratt et j'en passe j'ai recupere le mal et la femmele qui et dailleur fort maigre C'est un néon 5.0 qu'il leurs faut. Et les lampes céramique assèche l'air, donc ce n'est pas bon . En passant t'es physis sont très beau, c'est dommage que le mâle soit aussi foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 15 février 2012 + 1 Basilic Si tu veut un éclairage efficace (et donc que ton mâle révèle sa magnifique couleur) investit dans une solar raptor 160w pour les UV et le chauffage (c'est une des meilleures lampes disponibles) :http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1317032948 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 15 février 2012 bah vous savez met lmpe sont trs bonne meme mon neon quand vous regarder mon physi bien vert il et dans le meme terra et cela fait celement 2 jour que j'ai le mal et la femmele faut qu'il ce réhabitut a son environnement et au lampes (vu seului de son ancien proprio ) sinon j'ai remarker cr certain endroit il redevien bien ver donc c'est surment le debut d'une bonne muet je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour le néon il faut 5.0 le 10.0 sont pour les espèce désertique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzagiguane 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui desolé met neon sont bien des uv 5.0 je me suis tromper mon revendeur ma confirmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est très beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites