Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zigzagiguane

voici mes physi :)

Messages recommandés

Ils sont très beau (j'aime bien ton mâle même si il est assez sombre) !
On pourrait avoir des photos de leurs terrariums ?
Tu n'a pas de fond de terrarium (sur la photo avec ton mâle) ?
Fait attention, l'encre des papiers journaux est toxique pour les physis.

tinkiet y'a change de terra Wink celui ou tu voi le physi ou ya les journaux a ete suprimer Wink et merci oui il et assez sombre et je ne c'est pas pourquoi pourtant il mange de tout ya tout les lampe ui lui faut je comprend pa...

ton hygrométrie monte a combien ?

il sont beau appart le mâle qui est très sombre

merci neon 10.0 lampe ceramique et spot voila met l'ancien proprio l'avais mit quand un terra de 50x50x60 Surprised du nimporte quoi meme pas de bac d'eau 1 branche Sad de la terra en guise de substratt et j'en passe j'ai recupere le mal et la femmele qui et dailleur fort maigre Sad

zigzagiguane a écrit:
merci neon 10.0 lampe ceramique et spot voila met l'ancien proprio l'avais mit quand un terra de 50x50x60 Surprised du nimporte quoi meme pas de bac d'eau 1 branche Sad de la terra en guise de substratt et j'en passe j'ai recupere le mal et la femmele qui et dailleur fort maigre Sad

C'est un néon 5.0 qu'il leurs faut. Et les lampes céramique assèche l'air, donc ce n'est pas bon Wink.
En passant t'es physis sont très beau, c'est dommage que le mâle soit aussi foncé..

bah vous savez met lmpe sont trs bonne meme mon neon quand vous regarder mon physi bien vert il et dans le meme terra et cela fait celement 2 jour que j'ai le mal et la femmele faut qu'il ce réhabitut a son environnement et au lampes (vu seului de son ancien proprio ) sinon j'ai remarker cr certain endroit il redevien bien ver Smile donc c'est surment le debut d'une bonne muet je pence Smile

• Créer...