qentin.80 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut a tous, il est temps que je vous présente le physi de mon frère speedy, mais speedy semble être une speedie ^^Petite photo du soir (désolé pour la qualité)(elle a crser une petite cavité pour dormir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je vais dire elle alors, tu es pressé de savoir son sexe ? Elle est très belle, et as une très belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 février 2012 de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 15 février 2012 Basilic a écrit:Je vais dire elle alors, tu es pressé de savoir son sexe ? Pas tellement Elle est très belle, et as une très belle couleur !! LOL merci pour elle ou il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 15 février 2012 speedy a écrit:de belle couleurs Merci pour il/elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est dur la vie de lézard(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2012 alala c'est clair qu'ils ont une belle vie quand tous les paramètres sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qentin.80 0 Posté(e) le 21 février 2012 Axelle a écrit:alala c'est clair qu'ils ont une belle vie quand tous les paramètres sont bonsJe venait de lui donné un bain, car il/elle était plein(e) de terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites