Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir, J'ai une question un ce qu'on peut donner une viandes qu'on mangent nous les humains aux reptiles en cas d'urgence ? Je pose cette question car je suis allé tout à l'heure à l'animalerie, et ils n'ont toujours pas reçus les grillons, ils n'arrivent pas à contacté le fournisseur. Et du coup cela fais que je n'ai plus de grillons à donné à mes reptiles, les petits dragon d'eau non plus. Ils ont mangé hier donc ça va, et j'ai encore un petit peut de grillons pour eux, je pose cette questions pour mes physis adulte et mes autres reptiles adultes. Et aussi en ce moment moyen financier ce n'est pas le top, donc je ne peux pas commander de blattes à Insect Expres.. Voilà donc j'espère que quelqu'un sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui, on peut donner des abats de boeufs mais de manière très occasionel car c'est une nouriturre très désiquilibré (beaucoup moins riche qu'une proie entière). Sinon, je donne également occasionelement des crevettes surgelès (trouvables dans toutes les grandes surface) à mes dragons d'eau et ils adorent ça, c'est également plus équilibré que les abats de boeufs. Pour tes bébés dragons deau, tu peu leur donner des cloportes que tu peut trouver dans la nature (sous les souches et les pierres par exemple) même en pleine hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 16 février 2012 les crevettes tu donnes les grandes crevettes roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci de ta réponse Léo. Je leurs en donné aussi des crevettes, mais j'y avais pas pensé. Je crois qu'il m'en reste donc je vais leurs donné ça. Diego, moi ce sont des petites crevettes roses environs 3 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falkor76 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les crevettes roses sont juste des crevettes grise cuite et oui les crevettes deviennent roses après la cuissons Plus qu'a sortis la tanglette pour allez les pécher en bord de quai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 février 2012 D'accord, merci Falkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites