xedrix 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour a tout donc voila je me lance je vais vous montré quelques photos de mon terrarium je précise il n'est pas fini , j’achète au fur du temps et surtout selon les moyens . ça fait maintenant 1 mois et demi que je me suis lancé et je vous avoue que j'y prendre gout tout les jours a prendre sois de "Boby" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedrix 0 Posté(e) le 16 février 2012 désolé j'ai oublier de vous montré l’occupant de ces lieu :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Enlève le gazon synthétique, ton dragon d'eau peut se coincer une griffe et l'arracher. Comme substrat il faut de la tourbe blonde + mousse de forêt. Rajoute des branches il faut exploité la hauteur, il faut aussi rajouter plus de cachettes (fausses plantes, ou vrai). Évite les vers de morios pour ton dragon d'eau parce que c'est très gras et il risque de vouloir ne mangé que ça. Met lui des grillons dans une coupelle à bords haut et lissent, et coupe les pattes sauteuses des grillons pour ne pas qu'ils s'échappent . Apparemment ton physi va bientôt muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 16 février 2012 + 1 avec basilicEnlève la cascade qui est un nid de bactéries.Pour les branches, tu peut aller les chercher en foret, ça ne te coûtera rien.Il faut que tu exploite beaucoup plus la hauteur !L'ampoule UV est inopérante à cette distance, rapproche-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 février 2012 leogecko86 a écrit:Enlève la cascade qui est un nid de bactéries.+1J'avais même pas fais gaffe à la cascade, j'ouvre bien mes yeux dis-donc --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 février 2012 tout a été dit, a non, le bassin est trop petit et il faut une pierre dedans...n'hésites pas a regarder les terras des autres membres pour t'inspirer, à moindre coût tu peux bien l'amélioreret ton physi est très très foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites