titeuf1 0 Posté(e) le 17 février 2012 voici le nouveau terra d'éclair je precise que c est un temporaire jusqu au moment ou il aura sa taille pour aller dans son definitifdésolé de la qualité mais c'est fait avec mon gsmla peinture exterieur n est pas finiele coté droitsa petite cachettele sol me reste a mettre de la mousse de foretle coté gaucheil n'est pas encore fini, je vais encore rajouter des branches et des lianes dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, rajoute des branches et liane, sinon il est vraiment très beau Comme substrat ce sont des copeaux de coco ? Si oui, met de la tourbe blonde recouverte de mousse de forêt, car avec les copeaux ton dragon risque de faire une occlusion intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 17 février 2012 non non le substrat c est deja de la tourbe blondele terra fait Hauteur125, longueur110 et profondeur50je precise c est un provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est ni quels pour un terrarium provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny081 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est joli le terra ;àà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 18 février 2012 mercije vais encore faire 2,3 changementsje mettrai des photos des que se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Parfait ce terra on peut voir le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 26 février 2012 voici une photo du bassinc est juste le fond d'une cage de cochon d'inde, elle fait la moitié du terrail y a un cable chauffant en dessous et l ecorse est retirerj ai mit aussi de la mousse sur la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça semble très bien,le souci avec ton système de cable chauffant c'est que tu ne peux pas être sure de la température de l'eau à 28°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites