diego 0 Posté(e) le 19 février 2012 salsa une de ma femelle court deriere tequila une autre de mes femelle ,tequila sen va et salsa sarrete et fait des rond avec sa patte avant et des hochement de tete que veulent dire ces geste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce sont des signes de domination. Diminue ta signature s'il te plaît ! Elle est bien trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok merci je vais lenlever la signature je sais pas comment la retrecire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 février 2012 sa yest enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui domination,attention a ce que ça ne devienne pas trop agressif.Mes femelles le faisaient aussi entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben sa netait jamais arrive auparavant sa fait quelques jour seulement mais cest que sur le pont en bas du terra il la laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vous met deux photos sur la premiere photo cest celle du haut qui domine l'autre sur la deuxieme photo elle vien de la chasser ont voit bien le moulinet quel fait avec sa patte droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 février 2012 a la période des pontes les femelles peuvent être plus agressives entre elles.Sinon parfois j'ai remarqué que ça se calmait puis a nouveau une remise en question pour repositionner une dominante dans le terra (et parfois celle qui au final devenait dominante étant avant la dominé). Je trouve que depuis que je n'ai plus que Kiama, elle est bien mieux. Belle couleur, zéro stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 22 février 2012 avant elles etait ensemble toutes les deux et la sa fait 4 mois quel sont avec diego dans le grand terra tout se passe super bien mais la depuis que salsa a pondu elle a carrement changer de comportement face a tequila et jai remarquer aussi quel prend la place de la branche la plus haute (cetais celle de diego)tout sa depuis quel a pondu jai du mal a comprendre tequila quand a elle obeiie lol,je lai prise lautre jour pour voir si elle allais bien se que je fait avec tous mes dragons toutes les deux semaines et jai sentit des boules dans son ventre donc pont ou pas je sait pas du coup je surveille de pres leurs comportements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites