Ricardo29 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon voila pour l'instant j'ai une physi qui est un peu a l'etroit dans son terra, et ce week end j'en recoi une autre femelle ! J'aimerai une fois quel auron atteind leur maturité sexuelle rajouté un male di'ci un an et dmi quoi , est ce qu'un terra de 180cm de hauteur ( ptete 2m à voir ...) 130 de longueur et 70cm de profondeur ( je ne peux pas plus sinon ca passe pas les portes :/ . Est ce que vous pensez que ca peux le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 19 février 2012 avant de faire tout ca tu es sur que se sont des femelle qu elles taille font elles?sinon je ne sais plus ou ,il y a les taille des terras pour 1,2,3,etc physiutilise la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf1 0 Posté(e) le 19 février 2012 voila le lien/t150-taille-terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui sur que la mienne c'est une femelle elle fait 45 cm , la femelle que j'aurai ce week end sera plus grande et le male sera ajouté l'année pro' ou plus tard , nimporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour 3 : 200h*120l*200L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 21 février 2012 Donc pour moi c'est foutu quoi .. c'est domage ... jpeux pas faire plus de 1.90m sur 135m et 70 de profondeur . C'est vraiment domage parceque je voulai rajouter un mâle dans quelque temps . Puisque sur un forum j'ai vu qu'il valait mieu deux femelle avec un mâle.. Jsuis degouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 février 2012 il faudrait augmenter un peu la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les portes font 72cm j'peux vraiment pas plus de 70 de profondeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu peut toujours le demonter et le re monter dans la chambre , c'est ce que je vais faire bientôt car il ne passera pas non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'peux pas , c'est pas dans ma chambre qu'il sera la d'ici peu j'retourne vivre chez mes parents avc ma copine le temps qu'on se trouve un appart ce qui veux dire bcp de déplacement donc j'peux pas m'permettre des tailles géantes :/ j'peux m'contenter juste de 2m H-135 L -70 P j'peux l'allonger maxi 1m50 ( peut etre a voir ) mais pour la profondeur c'est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tu peut pas augmenter la profondeur jusqu'à 2 m ? En faisant par exemple deux terrarium de 100X70X200 (plus pratique à transporter que tu relis ? Car 150cm de long, ça va faire un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'ai pas les moyen financier d'en faire deux ! le seul terra que j'peux faire mesurerai 180 cm de haut sur 135cm de long et 70 cm de profondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si tu ne peu pas faire plus, pour le moment, je te conseille de te contenter de deux femelles ou d'un couple Peut-être que tu pourra en faire un plus grand plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Finalement au lieu d'en faire un maintenant et un après et me ruiner en sous et risquer qu'il soit pas top j'ai décidé de faire le définitif dès que ma copine et moi auront notre appart ( Avril ) car pour l'instant on est chez ses parents et les beau parents sont pas trop reptiles ducoup on est obliger de mettre le terra dans la chambre ce qui fait que c'est impossible de faire un grand pour l'instant par manque de place dans la chambre ils sont dans un terra de 1M20 - 1M20 - 70 j'pense que cava jusqu'à Avril non ? j'prefere patienter un peu tit peu et économiser pour faire vraiment un grand terrarium pour mes femelles et peut etre un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tes femelles ne font pas encore 50 cm ?Je pense que ça ira jusqu'à Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon cava ca m'rassure ca sera ptete meme avant Avril ! Non elles font 41cm et 46cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites