Basilic11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour,Un ami voudrais acheté un dragon d'eau, il as vu cette annonce sur leboncoin, et m'a demandé qu'elle était son sexe, je lui ai dis femelle, mais je veux quand même vous faire partager les photos pour en être sur. Elle mesure 45 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Jordan Parce que le monsieur lui as dit que c'était un mâle.. Mais elle m'a tout de suite fais pensé à une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il n'aurait pas une photo plus précise des pores fémoraux ? Car à sa taille, même si pour le moment elle ressemble à une femelle, il est possible qu'elle se développe un peu et que se soit finalement un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Non, il as juste envoyé celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2012 le physi est seul dans le terra ?pour moi c'est une femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Le mec à dit : Que lui c'était un mâle.Elle est avec un autre physi de 25 cm, et il dit que elle c'est une femelle .Sur la deuxième photo, on vois la tête du deuxième physi au fond à gauche, pour moi il est bien trop petit pour être sexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites