Ricardo29 0 Posté(e) le 24 février 2012 Petite question.. Les petites graines sur les fraises ainsi que dans les kiwi ne posent ocun probleme a nos physi ou vos mieu les retirer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi je dois être un peu parano car je les retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Moi les fraises je ne les retires pas. Par contre le Kiwi oui, je ne sais pas pourquoi.. Les graines doivent me paraître un peut plus grosse que cette des fraises, pourtant y'a pas trop de différences.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon j'pense que j'vais faire le parano aussi, le fruit sans les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu as raison, ça évite qu'il arrive un problème, à cause de ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 25 février 2012 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour .. Je profite de ce topic pour poser ne question ..Quels fruits donnez-vous à vos physis ?Et lequels sont vraiment appréciés ?Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Regarde dans le post it nourriture , ya la liste de tout les fruits qui peuvent manger Quel âge a ton ou tes physi ? les miennes s'enfichent royalement des fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites