Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricardo29

Taille o_O

Messages recommandés

Voila j'ai 2 physi femelle de 41 et 46 cm j'ai regarder dans votre graph taille/poid et jtrouve quand meme étrange que la premiere de 41cm ai 1Omois et l'autre 18mois ... vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est aproximativement leur vrai âge ? c'est ca ? j'pose ces question surtout pour surveiller la ponte blanche qui ducoup devrai pas tarder pour ma physi de 46 Cm c'est ca ? désolé pour les questions qui sont ptete débil j'débute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non t'inquiète tes questions ne sont pas débiles.
Oui c'est approximativement leurs âge Wink.
Surveille, je pense qu'elle va faire ça ponte blanche vers ses 50 cm, ou plus tard ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'pensais que j'aurai un peu de temps pour m'y préparer ! Merci pour l'info commeçà
Cell que je vien d'acquérir il a quelques jours fait 46cm et elle un assez gros bidon .. peut être que c'est ca ? c'est pas top si c'est sa ponte blanche car elle vient juste d'arriver et elle est assez stréssée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie également que l'autre femelle ne l'empêche pas d’accéder au lieu de ponte (domination).
Elle à commencer à jeuner ? Car avant une ponte, les femelles arrêtent de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leogecko86 a écrit:
Car avant une ponte, les femelles arrêtent de manger.


Moi ma femelle n'a jamais arrêter de manger avant de pondre Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas je l'ai depuis vendredi c'est tout .. ducoup elle a pas manger juste un grillon mais sinon rien ( elle est craintive je la laisse tranquil ) dac j'ferai attention pour l'autre femelle qu'elle ne la dérange pas ! Apres j'suis pas du tout sur qu'elle soit gravide c'est peut etre juste une p^tite patate rire j'veux pas la manipuler pour l'instant donc j'peux pas sentir les " boules " qu'on peux sentir lorsque nos dragonde sont gravide . Je pense que ce qui est mieu c'est la laisser cette semaine tranquil avec les grillon ( sans les pattes sauteuses ) dans une coupelle et surveiller et voir si d'ici quelque jours ou la semaine pro' elle se laisse manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai que avec mon telephone mon appareil est toujours a réparer ( depuis décombre rage ) et avec le portable c'est pas top top la qualité j'vais essayer quand même tout à l'heure là elle est cacher j'veux pas trop l'embeter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la qualité photo avec mon téléphone pour mon avatar ,( qui est ma plus jeune femelle qui pose ) c'est moche la qualité rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récupere mon appareil demain en espérant que cette fois il soit réparer rage
donc normalement j'vous envoi des photos dès demain commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...