Ricardo29 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voila j'ai 2 physi femelle de 41 et 46 cm j'ai regarder dans votre graph taille/poid et jtrouve quand meme étrange que la premiere de 41cm ai 1Omois et l'autre 18mois ... vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est bien ça. Mais chaque physi grandit différemment donc ne t'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 25 février 2012 Donc c'est aproximativement leur vrai âge ? c'est ca ? j'pose ces question surtout pour surveiller la ponte blanche qui ducoup devrai pas tarder pour ma physi de 46 Cm c'est ca ? désolé pour les questions qui sont ptete débil j'débute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mais non t'inquiète tes questions ne sont pas débiles. Oui c'est approximativement leurs âge . Surveille, je pense qu'elle va faire ça ponte blanche vers ses 50 cm, ou plus tard ça dépend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 25 février 2012 Dacc Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 février 2012 mes 3 femelles avaient fait leur première ponte blanche vers 43 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah j'pensais que j'aurai un peu de temps pour m'y préparer ! Merci pour l'info Cell que je vien d'acquérir il a quelques jours fait 46cm et elle un assez gros bidon .. peut être que c'est ca ? c'est pas top si c'est sa ponte blanche car elle vient juste d'arriver et elle est assez stréssée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Surveille la de très près alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dacc si c'est vraiment une ponte je dois changer quelque chose dans le terra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non, tant qu'il y'a assez de tourbe dans le terrarium, environs 15 - 20 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vérifie également que l'autre femelle ne l'empêche pas d’accéder au lieu de ponte (domination).Elle à commencer à jeuner ? Car avant une ponte, les femelles arrêtent de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2012 leogecko86 a écrit: Car avant une ponte, les femelles arrêtent de manger. Moi ma femelle n'a jamais arrêter de manger avant de pondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas je l'ai depuis vendredi c'est tout .. ducoup elle a pas manger juste un grillon mais sinon rien ( elle est craintive je la laisse tranquil ) dac j'ferai attention pour l'autre femelle qu'elle ne la dérange pas ! Apres j'suis pas du tout sur qu'elle soit gravide c'est peut etre juste une p^tite patate j'veux pas la manipuler pour l'instant donc j'peux pas sentir les " boules " qu'on peux sentir lorsque nos dragonde sont gravide . Je pense que ce qui est mieu c'est la laisser cette semaine tranquil avec les grillon ( sans les pattes sauteuses ) dans une coupelle et surveiller et voir si d'ici quelque jours ou la semaine pro' elle se laisse manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu peux la prendre en photo pour qu'on puisse voir son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai que avec mon telephone mon appareil est toujours a réparer ( depuis décombre ) et avec le portable c'est pas top top la qualité j'vais essayer quand même tout à l'heure là elle est cacher j'veux pas trop l'embeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Regarde la qualité photo avec mon téléphone pour mon avatar ,( qui est ma plus jeune femelle qui pose ) c'est moche la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est pas grave, c'est juste pour voir la taille de son ventre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je récupere mon appareil demain en espérant que cette fois il soit réparer donc normalement j'vous envoi des photos dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites